“Un restaurant comme il en manque”
Avis sur Bistro Cubano

Bistro Cubano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistro Cubano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 109 sur 1 366 Restaurants à Nantes
Cuisines : Cubaine
Options : Réservations
Description : Cuisine fusion franco-cubaine.
“Un restaurant comme il en manque”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Tout est parfait dans ce restaurant, le cadre tout d'abord, une salle de petite taille qui donne une atmosphère intime, un service de qualité avec le sourire et les informations attendues, une carte et surtout un menu du soir alléchant, des plats savoureux qui nous emmènent ailleurs, avec des associations auxquelles on ne s'attend pas mais qui surprennent par leur efficacité, et surtout des prix tout à fait raisonnables !
À essayer au plus vite avant que la notoriété ne grandisse et qu'il ne devienne difficile de se trouver une table libre !

“Une très bonne soirée”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Une cuisine inventive,dans un cadre agréable ,à tester la salade de jambon serano et après le café un rhum feliz
Un bon poulet coco ou un filet de bar ,accueil chaleureux

Un bon moment

“Une explosion de saveur ”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un restaurent excellent!!! Une accueil très chaleureuse et des plats originaux et délicieux! A refaire sans hésiter!

Élancourt, France
“Une très bonne surprise!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage à Nantes avec des amis nous sommes aller diner dans ce restaurant car son nom et les précédents avis avaient attiré notre attention. Nous avons été accueillis avec le sourire malgré notre arrivée tardive puis avons passé un très bon moment. Des plats excellents de l'entrée au dessert, un service impeccable, un excellent rapport qualité/prix, une déco soignée. Pour finir, un petit mot du chef pour savoir si le repas s'était bien passé.
Bref, nous vous recommandons vivement ce restaurant et regrettons de ne pas habiter à Nantes pour y retourner plus souvent.

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Un super moment!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes venus diner avec des amis dans ce petit restaurant suite au commentaires sur Tripadvisor. Les saveurs sont au rendez-vous de l'entrée au dessert! Un service top! Et pour finir le repas, un cigare cubain en terrasse avec un verre de rhum! On recommande!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro Cubano ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bistro Cubano ?