“tres decevant”
Avis sur Bistro Cubano

Bistro Cubano
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Bistro Cubano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 1 328 Restaurants à Nantes
Cuisines : Caraïbes, Cubaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Cuisine fusion franco-cubaine.
Dublin, Irlande
“tres decevant”
Avis écrit le 27 août 2014

menu tres attirant mais la qualite de la nouriture est pauvre. Et c'est cher. Une cuisse de poulet au lait de noix de coco pour 16.50€... Rien de special au niveau de l'ambiance, la musique et egalement tres basique. De plus le service est lent, que ce soit du aux chefs ou a la serveuse je ne sais pas. En bref une grosse deception, a eviter !

• Visité en août 2014

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable, spontanée, nature et bon”
Avis écrit le 27 août 2014

Très agréable, simple, accueil avenant. On sent que le restaurant est tenu par un couple à la ville qui connait son sujet. La cuisine est bonne, bien faite, agréable. Les saveurs sont fines. Qualité et quantité sont parfaitement dosé. Le prix est doux...
La salle est typique d'un petit restaurant intimiste. Idéal pour un dîner sans prétention qui laisse un bon souvenir en bouche.

Que du bon. Continuez...

Visité en août 2014
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“SERVICE + et Bonne cuisine”
Avis écrit le 12 août 2014

Un joli couple occupe ces lieux qu'ils ont refait et décoré à leur image. Nous voici à Cuba, nous pouvons voyager par les mets proposés par Charlène et cuisinés par Rigoberto! De plus, il y a une jolie terrasse, je vous recommande ce lieu!

Visité en juin 2014
Osny, France
“A voir au plus vite”
Avis écrit le 12 août 2014

Superbe soirée passé sur Nantes grace au Bistro Cubano, endroit magnifique personel agréable et super serviable et chef a l'écoute de ses clients, cuisine rafiné, délicieuse et fait maison rien a dire a par un grand merci pour cette soirée magnifique, un conseil réservé et allez faire un retour au plus vite
PS = nous vous attendons sur PARIS

• Visité en août 2014
“Très bien”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueil, cuisine, saveurs : ++++
Choix plats : +++
Choix vins : ++ on s attend à une carte de vins étrangers fournie

Pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté Bistro Cubano ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bistro Cubano ?