“Dans l'assiette et dans le verre...”
Avis sur Le Devin

Le Devin
Classé n° 397 sur 1 388 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Fusion
Options : Réservations
Description : Cuisine Artistique et métissée Produits frais uniquement, 2 entrées / 2 plats / 2 desserts, variants tous les jours. Accords mets et vins, dégustation de vins au verre et à l'aveugle
Avis publié : 20 mai 2014

Un bon moment avec des pros (en cuisine et en service). Commerçants mais pas étouffants (c'est important). Amateurs de découverte... : C'est l'Endroit !

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons été extrêmement satisfaits par le service chaleureux et le concept accord des vins avec les mets (petite devinette à la fin du plat pour tenter de reconnaître ce que l'on nous a servi).
Le chef est excellent,nous nous sommes régalés.
Bref,un sans faute.
Pas de risque de se lasser,la carte change tous les jours et les deux choix proposés permettent une extrême fraîcheur des aliments.
Bravo,nous reviendrons très vite!

Julie et Fernando

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Une entrée extraordinaire suivi d'un plat exceptionnel simplement délicieux ... Pas cher 37 euros pour 2, le patron est très sympa. La meilleure table de Nantes

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Ambiance chaleureuse et souriante au restaurant "Le Devin". L'accord est parfait entre les plats du chef, raffinés et originaux, et les vins proposés par le patron sommelier.
Beaucoup de passion et de générosité se dégage de cette jeune équipe. Le concept est original (ça change vraiment du resto lambda et ça fait du bien !) et le rapport qualité / prix défie toute concurrence.
Une bien belle découverte. A refaire très vite.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons été super bien accueillis par la serveuse adorable et le gérant hyper sympathique, qui nous ont permis de passer un excellent moment.
L'accord des vins et des plats est à chaque fois surprenant et les sauces sont un régal, le tout commenté par le gérant, sommelier de métier, qui réussit à faire partager sa passion au long du repas.
Nous y retournerons sans hésitation très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Devin ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Devin ?