“Pas crédible”
Avis sur Le Devin - FERMÉ

Le Devin
Cuisines : Française, Fusion
Options : Réservations
Description : Cuisine Artistique et métissée Produits frais uniquement, 2 entrées / 2 plats / 2 desserts, variants tous les jours. Accords mets et vins, dégustation de vins au verre et à l'aveugle
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Extrêmement déçus par notre soirée malgré les excellents avis lus . Pas de carte . Menu imposé ce qui facilite le chef mais pas les invites dans leur choix .du coup , cuisine qui n'a pas plus à tous les 4 . Service long malgré peu de tables et peu de convives ce soir la C'est finalement le prix d'un gastro pour le service d'une cantine bistro ! 38€ par personne !

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Cela fait 3 fois que j'ai le plaisir de découvrir des vins surprenants accompagnées d'assiettes toutes aussi bonnes les unes que les autres. Oui, Étienne est bavard, mais les anecdotes autour du vin sont faites pour être partagées! Merci pour les découvertes, et nul doute qu'il y en aura d'autres!

Avis publié : 5 août 2014

Que ce soit à travers l'assiette ou les vins, Le Devin m'a fait voyager. A chaque bouchée, c'est un réel plaisir. Un métissage savant de textures, de températures et de saveurs à la portée de tout le monde. Des vins en parfaite adéquation avec les plats proposés, un accueil très agréable. Le tout à un prix plus que raisonnable. Le cuisinier et le sommelier rendent l'art culinaire accessible à tous. Un doux moment qui à égayé ma journée. Chapeau bas les artistes!!!

Avis publié : 3 août 2014

Bonne cuisine même excellente
cadre un peu cheap fait avec les moyens du bord .petit restaurant comme on trouve pas mal dans le quartier.très bien pour le midi
le hic, c'est le serveur /Patron? Désolé ...Mais il nous bassine et est trop sur de lui et et arrogant
nous ne reviendrons plus
dommage

Avis publié : 30 juillet 2014

Je suis réellement surprise de la capacité des personnes à supporter l'intrusion constante du "maitre sommelier"!
Heureusement que le chef réhausse le tout avec ses plats travaillés et très bien présentés!

Un manque d'écoute certain accompagné d'une zeste d'arrongance fait que le devin , devient le vilain !

Les voyageurs ayant consulté Le Devin ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes