“Séjour agréable”

N° 55 sur 108 Hôtels à Nantes
Carquefou, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 22 janvier 2013

L'hotel est très confortable en famille. Notre appartement était suffisemment spacieux pour ne pas se marcher dessus en permanence : une chambre indépendante plus un salon/cuisine avec lit/canapé. Un point qui nous a plu : la cuisine est équipée d'un lave vaiselle et d'un lave linge.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Pont-d'Ain, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

Coté positif : logement spacieux et plutôt bien equipé en électromenager (y compris machine a laver), localisation au calme, personnel acceuillant, parking assez spacieux et protègé, accès wifi gratuit.

Coté négatif : literie très bas de gamme, propreté correcte mais pas éblouissante (siphon lavabo bouché !). Material bébé prété (gratuitement il est vrai) mais plutot en mauvais état et bas de gamme. Vaisselle un peu juste pour 6p, mais si vous ne prenez que le petit déjeuner ca fera l'affaire !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
NantesNoelC, Directeur général de Univea Suites Confort Nantes Beaujoire, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour les points positifs de notre Aparthotel que vous ne manquez pas de souligner.
Puis, je souhaite vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la propreté du lit bébé et la maintenance.

Sincèrement,
metz
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes restés une seule nuit, dommage...
Nous avons reservé un T3 (nous étions 5), petite maisonnette, duplex avec de l'espace, de l'espace... Une belle surprise en ouvrant la porte.
Au rez de chaussée, vrai kitchenette avec un retour bar, avec tout le nécessaire, cafetière, frigo, lave vaisselle, machine à laver... Une table ronde, Un convertible, une petite télé (par rapport à la pièce), juste pour la remarque! Un WC.
A l'étage, 2 grandes chambres, la salle de bain avec un autre WC.
Mieux qu'une chambre d'hôtel avec le choix selon son envie du moment (Resto, Cuisine à domicile (à faire soi-même ou traiteur à réchauffer!)
Si vous devez séjourner à Nantes, laissez vous tenter même si vous avez un apriori parce que c'est dans une zone d'activité, on oublie dès que l'on arrive, vue le cadre, et la prestation proposée.
Aucun point négatif!
Vous avez un parking fermé gratuit. Vous pouvez toujours resortir pour profiter de l'ambiance des nuits Nantaises si cela vous dit, ce n'est pas très loin (pour nous qui préférons être en périphérie tranquille qu'en centre ville avec un supplément parking à payer, et le traffic de la journée.)
J'espère que la prestation ne va pas se dégrader.
Pas de précision sur la piscine extérieure (Petit bassin), même si j'avais privilègié l'endroit à cause d'elle. C'est un plus, mais la saison estivale se termine doucement.

Astuce pour la chambre : RAS, pas de chambres à privilégier
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Milly-la-Foret, France
Avis écrit le 16 août 2012

Pas vraiment un hotel mais une résidence qui fonctionne comme telle, nous sommes restés 3 nuits et pas de ménage ni changement serviettes . Le duplex que nous avions pour 3 personnes était très grand, impeccable, nombreux rangements . Cuisine bien équipée avec machines à laver la vaisselle et linge, (manque juste cafetière électrique !) . Calme dans bel espace . Loin du centre ville ( 20 mns en voiture). Seul point négatif : très difficile à trouver , aucune indication, avons du appeler la réception pour la localisation !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la celle saint-cloud
Avis écrit le 14 août 2012

Un véritable appartement pour 6 dans une résidence avec petite piscine (non chauffée), pour le prix de 2 chambres standard dans un hôtel de chaîne; petite cuisine bien équipée. Parfait pour une étape de transit, ou même pour visiter Nantes; voiture impérative;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille