B&B Hôtel Nantes Centre
111 $US
89 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Amiral Hotel(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
  • Service d'étage
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
92 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
73 $US
62 $US
104 $US
98 $US
  • Restaurant
67 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
121 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
85 $US
76 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 11 février 2012

emplacement super, petit dej copieux, chambre calme au final pour un hôtel en centre ville, plus de problèmes avec la clientèle irrespectueuse qui rentre tard, personnel très sympa...
on reviendra. par contre à réserver longtemps à l'avance il est toujours complet !!! il m'a fallu attendre trois we pour y aller.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Le mot d'accueil a été le montant de la facture. On ne peut pas dire dans cet hôtel,que le client soit le bienvenu, il n'est apparemment qu'un numéro et encore! Ni bonjour ni au revoir, pas de visage agréable ou souriant. Quand à négocier une note détaillée: impossible, la faute à l'ordinateur !!
Cet hôtel ne vaut vraiment que par son emplacement

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2011

En dehors de l'emplacement rien n'est à retenir. Les codes sont préférables aux réceptionnistes bien que je n'approuve pas le manque de contact. Pas de bonjour, pas de visage agréable.
Je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel mais là, je n'ai pas été déçue. Je n'y retournerai pas et dans aucun B & B. C'était une 1ère expérience.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2010

Les déplacements professionnels à Nantes sont synonymes de nuités au B&B de la place Viarme. Pas loin du boulot, rapport qualité/prix tout à fait abordable, bon petit déjeuner et chambre confortable. Personnel accueillant. Je recommande pour les petits budgets.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2010

Bien sûr, nous ne nous attendions pas à quelque chose d'exceptionnel, mais au minimum, que cet hôtel tienne ces engagements. Grosse, grosse déception:
- Accueil aussi froid qu'une machine, n° de chambre, code, paiement, c'est par là, au revoir
- Hôtel vraiment très bruyant, du double vitrage avec une bouche d'aération béante sur la rue, sans parler des mûrs en carton pâte ni du couvre-lit aussi rêche qu'une barbe de 3 jours
- Literie dure comme du caillou
- La surprise du chef, de retour à 20h45, il fait froid dans la chambre et nous essayons de joindre le standard de l'hôtel, ouvert jusqu'à 21h30 comme indiqué dans les chambres, pour avoir 2 couvertures supplémentaires. Personne ne décroche. J'essaie toutes les 10 minutes jusqu'à 21h30, rien. Nous composons le numéro de B&B assistance, n° indiqué dans la chambre pour les demandes "après 21h30". Une personne me répond "B&B Roissy j'écoute" et m'explique, "vous comprenez bien là, je suis à Roissy, je ne vais pas vous amener une couverture". "Je comprends Monsieur, ce n'est pas ce que je vous demande, j'ai essayé de joindre l'accueil ces dernières 45 minutes et personne ne répond, pourquoi ? Vous saurez peut-être joindre le gérant". "Comme je vous dis, je suis à Roissy là, c'est à 4 heures de Nantes". "Oui Monsieur, j'ai bien compris ça à l'instant où vous avez décroché!!". Ca commence à être assez drôle finalement. "Oui je comprends Madame, je vais vous dire, le gérant a dû fermer plus tôt, on est vendredi soir... mais là, s'il ne vous répond pas, je ne vais sûrement pas arriver à le joindre...". Là, nous comprenons que le gérant est un oiseau libre, qu'il ferme quand ça lui chante, même si B&B s'engage à répondre jusqu'à 21h30, et que son hôtel peut prendre feu, personne ne pourra le joindre. Excellent!

Bilan: le froid + le bruit incessant + la literie caillou, nous avons repris la voiture à 1h00 du matin pour rentrer à la maison, dépités, faisant une croix sur notre programme du lendemain. A ce moment précis, que l’hôtel soit bien situé et propre, ça n’a plus aucune importance. Merci B&B, c'est la première et dernière fois.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires