“hôtel très bien situé”

B&B Hôtel Nantes Centre
N° 61 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 20 avril 2013

Petit hôtel de centre ville bien placé devant les arrêts de tram. Chambres simples mais très propres, salle de bains petite mais très propre également. Accueil sympathique, petit déjeuner copieux, bon rapport qualité prix pour les prestations offertes. Garage fermé possible (payant).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mars 2013

Habitués de cet hôtel, nous avons été surpris d'avoir une chambre avec un lit de 140. C'est la première fois en 5 ans!
La salle de petit déjeuner a été rénovée et c'est bien. Personnel charmant la plupart du temps, gérant aux petits soins. Bon accueil donc.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

hotel tres agréable, assez calme, chambres confortables, à 10mn du centre ville à pied. arret transport en commun tout proche. tres pratique: parking dans l'hotel. Petit dejeuner tres correct avec grande amplitude horaire. Une bonne étape pour visiter Nantes durant un week end!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

Hôtel situé très près du centre de Nantes. Il à été rénové il y a peu de temps (changement des baignoires contre des douches assez sympa) par contre la literie est trop ferme. Les places de parking sont à réservées car peu nombreuses. Le rapport qualité/prix est très bon.. Le petit déjeuner est varié et copieux (viennoiserie excellente soit dit en passant)
L'accueil y est sympathique. Nous y descendons à chaque fois que nous allons à Nantes et nous n'avons jamais été déçus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2012

nous avons réservé au B&B Nantes pour un week-end en famille. L'hitel est assez bien situé dans le centre de Nantes, un arret de tramway à la porte de l'hotel ce qui est plutot pratique. l'hotel possede un parking (5€/jour) mais place limitée. il faut d'ailleurs d'abord payer sa chambre afin d'avoir le code d'entrée.
les chmabres sont correctes et propres. voyagant avec des enfants, nous avons pu avoir une chambre avec un grand lit et 2 lit individuel.
le petit dejeuner buffet (5€60) est correct mais sans plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2012

Bien situé, on se rend à pied dans le centre ville et prix raisonnable.
Parking, attention pas beaucoup de places.
En revanche les chambres sont "viellotes" mais assez grandes.
Propreté moyenne.
Les abords sont bruyants, par ailleurs nous avons été réveillé par les travaux dans le couloir à 9h du matin.
Accueil simple.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Chambre et salle de bain très propre , Le B&B Nantes Centre est un petit hôtel simple (2*) qui offre beaucoup pour un rapport qualité/prix tout à fait exceptionnel; en centre ville de Nantes, à 2 pas de la place Royale et de Commerce, Le seul Hic c'est l’accueil quasi inexistant et a revoir par les responsable de la chaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple