“Pas mal” 4 5 étoiles

N° 60 sur 106 Hôtels à Nantes
Ajaccio
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

1ere experience dans ce type d'hotel. Surprenant : a notre arrivee (15h) il nous faut dialoguer avec une machine , c'est tout nouveau pour nous: tout se passe neanmoins tres bien et muni de nos codes nous entrons la voiture au parking de l'hotel ; c'est un +. La chambre n'est pas tres grande mais propre avec une couette blanche sur le lit, c'est bien mieux que la couverture pleine d'acariens , la salle de bain a une belle douche. Le seul moment ou nous avons vu quelqu'un de l'hotel c'est au petit dejeuner. Le prix 44,90€ explique le personnel a minima. Nous sommes tres satisfaits de cet hotel et nous irons certainement dans d'autres etablissements B &B.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons bien dormi.

Nous sommes des habitués des B&B, et celui-ci est très bien.

La chambre propre et agréable. Petit bémol polaire car en entrant la climatisation était au maximum ! Il a fallu mettre en route le radiateur durant 15 mn à fond !

Le rapport qualité / prix est très bien.

• Séjour du août 2013
Cercoux, Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est un peu vieillot mais les prestations sont conformes au prix. L'hotel est bien situé et l'on peut se rendre à pied au centre-ville. Personnel aimable. Je recommande les chambres à l'étage qui sont sans doute plus calmes. Approuvé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une nuit des plus exécrables.
Nous sommes arrivés dans les parties communes, il y avait une odeur de cigarette.
Une fois entrés dans la chambre, certainement à cause de la VMC collective, l'odeur de cigarette était toujours présente ce qui est fort désagréable.
Les lits étaient aussi confortables qu'une planche de bois, ce qui était exactement le cas en fait.
Une rognure d'ongle de pied vue la taille était dans le coin de la table de chevet ainsi que des traces de boue le long du montant du lit.
Seule la douche et le petit déj' ont été à la hauteur de ce que l'on peut espérer au minimum dans un hôtel.
Plus jamais là-bas.

Astuce pour la chambre : N'en prenez pas dans cet hôtel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est bien situé, dans un endroit calme et bien desservi par le tram.La chambre familiale ( 2 adultes et 2 enfants) que nous avions retenue était spacieuse et confortable. Détails appréciés: les toilettes indépendantes et le parking souterrain accessible pour un prix modique.Le petit- déjeuner, lui aussi à un prix raisonnable en particulier pour les enfants, était copieux et varié. Quant à l'accueil il fut parfait. Seul petit bémol: la salle de bains exigüe empêchant d'avoir un support pour le nécessaire de toilette mais ce n'est pas bien grave.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est la 1ère fois que nous séjournions dans un B&B et cela a été une bonne expérience.
L'hôtel est un peu excentré donc au calme mais reste proche du centre et des attractions touristiques. La ligne 1 du tram (arrêt Viarme/Talensac) passe au pieds de l'hôtel et amène en quelques stations au centre.
A notre arrivée la réception était fermée mais nous avons pu prendre notre chambre au distributeur. Un code est attribué qui permet d'ouvrir la porte de l'hôtel et de la chambre.
Nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre qui était plutôt spacieuse. Seul petit bémol, le lit est vraiment très dur. La salle de bain est assez petite avec le stricte minimum, mais propre. L'insonorisation est correct pour ce type d'hôtel et nous n'avons pas eu à nous en plaindre. Le Wi-Fi gratuit fonctionne bien dans la chambre.
Le petit déjeuné buffet est très bien pour le prix (5,90€ par pers) d'autant qu'il propose des produits de grandes marques. Un large choix de pains, céréales, boissons chaudes et froides, du bacon et des oeufs. Mention spéciale pour les viennoiseries qui étaient vraiment délicieuses contrairement à ce que l'on trouve d'habitude.
Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Vous ne trouverez pas moins cher vu l'emplacement à côté du tram et proche centre ville. Salle de bains basique mais suffisante pour le prix. Petit déjeuner en buffet prix correct. Accueil moyen par contre mais pour le prix on est pas dans un palace non plus.

• Séjour du avril 2013