Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Hôtel bien situé place Viarmes près du centre ville avec le tram en face de l'hôtel je conseille de prendre une place de parking à l'hôtel point négatif chambre côté rue bruyante avec cerise sur le gâteau les conteneurs à bouteilles en face un grand moment de bonheur je peux confirmer qu'ils se remplissent vite

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2018

J ai séjourné dans cet hôtel pour un week-end, la chambre est grande très fonctionnelle mais pas très bien insonorisée ...
l accueil en revanche était médiocre; je suis arrivée avant l heure du Check in, on ne m à même pas dit bonjour simplement que j étais trop tôt et qu ils ne prenaient pas les valises... moyen moyen comme accueil. Aucune flexibilité quant au parking également. Vraiment le service accueil c est pas ça; d ailleurs le Check in est à 12:30 et la réception est fermée entre 11h et 17h donc il faut s enregistrer à la borne. Ça veut tout dire !

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Sylvain L, Manager de B&B Hôtel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2018

Madame bonjour,

Il est vrai que nos chambres ne sont disponibles qu'à partir de 12h30 et doivent être libérées pour 12h, le jour du départ,
à 10h il est trop tôt pour en disposer quand l'hôtel est plein, de même pour le parking quand toutes les places sont occupées.

Pour ce qui est des valises et suite aux attentats, nous suivons les recommandations du groupe B&B et les précautions du plan vigipirate, sans local sécurisé nous n''entreposons pas les bagages.

Merci de votre compréhension.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que je me rends dans cet hôtel qui est vraiment très propre et et bien situé face au tramway. L'accueil est très sympathique et le petit-déjeuner varié et à un prix raisonnable j'y retournerai.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Sylvain L, assistant de B&B Hôtel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Merci de vos encouragements, ils nous poussent à toujours mieux faire

A bientôt

Avis publié : 15 janvier 2018

salle de bains à rajeunir. Chambre très spacieuse avec accès direct handicapé en rdc.
bien insonorisé, excepté la clim qui est bruyante.
petit déjeuner très bien et varié, manque juste fruits frais (petit problème d'applique murale)

Séjour en : janvier 2018
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Hôtel se trouvant sur la place avec un parking en sous sol au tarif de 6€ par nuit! Pas excessif et disponible en pré réservation (assez rare!) chambre pour 3 personnes assez grande mais en rdc près de la rue...(aie et dommage). Nous avions la numéro 3.
Concernant l’accueil très agréable avec un petit déjeuner très limité en diversité mais suffisant pour une « escale ». Hôtel sympa !

Séjour en : décembre 2017
Sylvain L, Front Office Manager de B&B Hôtel Nantes Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Tous nos vœux pour cette nouvelle année et un grand merci pour votre message