“Engagement non tenu, très mauvaise expérience”

B&B Hôtel Nantes Centre
N° 59 sur 108 Hôtels à Nantes
Saint-Lunaire, France
“Engagement non tenu, très mauvaise expérience”
Avis écrit le 18 septembre 2010

Bien sûr, nous ne nous attendions pas à quelque chose d'exceptionnel, mais au minimum, que cet hôtel tienne ces engagements. Grosse, grosse déception:
- Accueil aussi froid qu'une machine, n° de chambre, code, paiement, c'est par là, au revoir
- Hôtel vraiment très bruyant, du double vitrage avec une bouche d'aération béante sur la rue, sans parler des mûrs en carton pâte ni du couvre-lit aussi rêche qu'une barbe de 3 jours
- Literie dure comme du caillou
- La surprise du chef, de retour à 20h45, il fait froid dans la chambre et nous essayons de joindre le standard de l'hôtel, ouvert jusqu'à 21h30 comme indiqué dans les chambres, pour avoir 2 couvertures supplémentaires. Personne ne décroche. J'essaie toutes les 10 minutes jusqu'à 21h30, rien. Nous composons le numéro de B&B assistance, n° indiqué dans la chambre pour les demandes "après 21h30". Une personne me répond "B&B Roissy j'écoute" et m'explique, "vous comprenez bien là, je suis à Roissy, je ne vais pas vous amener une couverture". "Je comprends Monsieur, ce n'est pas ce que je vous demande, j'ai essayé de joindre l'accueil ces dernières 45 minutes et personne ne répond, pourquoi ? Vous saurez peut-être joindre le gérant". "Comme je vous dis, je suis à Roissy là, c'est à 4 heures de Nantes". "Oui Monsieur, j'ai bien compris ça à l'instant où vous avez décroché!!". Ca commence à être assez drôle finalement. "Oui je comprends Madame, je vais vous dire, le gérant a dû fermer plus tôt, on est vendredi soir... mais là, s'il ne vous répond pas, je ne vais sûrement pas arriver à le joindre...". Là, nous comprenons que le gérant est un oiseau libre, qu'il ferme quand ça lui chante, même si B&B s'engage à répondre jusqu'à 21h30, et que son hôtel peut prendre feu, personne ne pourra le joindre. Excellent!

Bilan: le froid + le bruit incessant + la literie caillou, nous avons repris la voiture à 1h00 du matin pour rentrer à la maison, dépités, faisant une croix sur notre programme du lendemain. A ce moment précis, que l’hôtel soit bien situé et propre, ça n’a plus aucune importance. Merci B&B, c'est la première et dernière fois.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 29 novembre 2009

Bien sûr, ce n'est pas un hôtel "de charme". Néanmoins, beaucoup d'avantages : plein centre ville, très bien insonorisé, chambres petites mais fonctionnelles, propres et même si pas elles ne sont pas "cosy", elles restent assez sympas, wii fi gratuit...et le prix bien sûr (45€ en week-end hors saison, 5€ le garage, 5,65€ le petit dèj). Le parking en sous-sol est bien accessible. Petit dèj à volonté, les produits restant assez basiques question qualité. Literie extra-ferme.
Après, tout dépend ce qu'on attend de son hôtel : si le fait que la réception ne soit ouverte que sur certains créneaux horaires, comme tous les B&B, ou que vous recherchez le caractère, cet hôtel ne vous conviendra pas. Si vous voulez un excellent rapport qualité prix et savoir à quoi vous attendre, il est fait pour vous.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
brest
Avis écrit le 16 juillet 2009

Hôtel trés bien entretenu, petit déjeuner copieux, personnel aimable, sauf garage payant 5 euros par jour mais comme la chambre n'est pas onéreuse, pourquoi pas !! Je recommande cet hôtel calme ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux