“super nuit” 4 5 étoiles

N° 70 sur 106 Hôtels à Nantes
Nantes, France
“super nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

hôtel, propre, super sevice, et calme!
proche de la gare, mais pas vraiment du centre-ville.
cependant, le tram est a deux pas.
la nuit que j'y ai passé a été courte, mais bien sympatique, je recommande vivement!

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
lupiusus44, Propriétaire de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Merci pour vos compliments sur l'Hôtel De La Gare Nantes et tous les efforts que nous consacrons à l'accueil de nos clients pour rendre leur séjour des plus agréables.

Concernant la position de l'Hotel De La Gare Citotel Nantes, nous figurons sur tous les plans de ville dans l'encadré spécialement dédié à l'hypercentreville puisque nous sommes face à la Gare de Nantes, à 5 minutes à pied du Château des Ducs de Bretagne et du centre historique piétonnier, du Jardin des Plantes et du Musée des Beaux Arts, du Lieu Unique et du centre de congrès La Cité Nantes Events Center.
Le quartier de la Gare et du Château des Ducs de Bretagne, la Cathédrale St Pierre et la Place Foch, tous ces hauts lieux constitutifs de notre secteur sont situés dans la partie Est de l'hypercentreville.
Par ailleurs, si on souhaite rejoindre la partie Ouest du Centre ville, la place du Commerce et son cinéma, la place Royale et sa fontaine, la place Graslin et son Opéra, il faudra en effet 3 stations de Tramway (5 mn de trajet ou 15 mn à pied).
Tout dépend donc de la partie de l'hypercentreville que l'on souhaite visiter !
Ainsi, notre Hôtel De La Gare Nantes et son quartier sont bien effectivement ancrés dans ce que l'on appelle l'hypercentreville.
Encore une fois, nous sommes heureux de constater toutes les ressentis positifs de nos clients mais il reste parfois des petites précisions à apporter à tous concernant l'Hotel De La Gare Nantes, sa situation dans le centre ville et tous les lieux d'attraction qui sont à notre proximité immédiate.

Luc ARCHER
Prpriétaire de l'Hotel De La Gare Nantes - Station Hotel Nantes

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Pour nous le meilleur hôtel de Nantes.

Très bien placé, à deux pas du tramway et face à la gare.

L'accueil est très aimable, au top.

Nous avons apprécié la chaleur de ce petit hôtel Nantais, avec des gens d'une extrème gentillesse.

Un conseil sur nantes, n'hésitez pas à demander, on vous répondra avec le sourire.

En entrant, le hall d'accueil annonce la couleur (voir photos). La propreté des lieux est remarquable.

Nous avons eu la chambre 18.

Grand écran plat de télévision, chambre tenue irréprochablement.

La salle de bain est spacieuse.

Question sonorisation, rien à dire, même face à la gare, le double vitrage ne laisse pas passer les bruits extérieurs.

Le petit déjeuner est aussi remarquablement servi.

Toujours avec sourire et aimabilité.

Rien ne manque. Pains, viennoiseries, jus d'orange ou multivitamine, café au lait, expresso, ou long, thé, chocolat...tout y est.

De plus, il est très agréable de déjeuner avec une musique zen pour commencer la journée.

Pour résumé, personnel et accueil irréprochable.

Hotel très propre et 100 % non fumeur.

Gros avantage, l'hôtel est ouvert 24h/24.

La connection WIFI est gratuite et le débit excellent.

Un SANS FAUTE pour ce petit hôtel Nantais qui effectivement à deux étoiles, mais en mériterait 3.

Nous y redescendrons les yeux fermés et conseillons vivement cet établissement.

Des Parisiens TRES SATISFAITS.

Merci à Brenda et à sa très sympathique collègue, pour l'accueil et la gentillesse;

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires