“pas si mal”

N° 75 sur 108 Hôtels à Nantes
Grenoble, France
“pas si mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

arrivé sans réservation, la gentille hotesse m'a bien expliqué qu'il ne restait qu'une chambre donnant sur le boulevard et que les travaux d'isolation du bruit ne sont prévu que dans quelques jours.
en fait ca n'est pas si bruyant que ca, en tout cas, pas pour moi
acceuil tout aussi gentil du gardien de nuit
parti par un train très tot, je n'ai pas testé le petit dej
bon, OK un peu de rénovation ne sera pas superflu, mais très correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Luc A, Propriétaire de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci pour cet avis bien sympathique et encourageant !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je me suis déplacé à Nantes pour mon travail, et j’ai été à l’Hôtel de la Gare. L’avantage c’est que c’est en face de la gare. Les personnes qui gèrent l'hôtel sont très accueillement le matin comme le soir. En ce qui concerne la chambre, c’est correcte, très spacieux, la literie est bien, une salle avec une baignoire ce qui est assez rare. Je n’ai pas de négation sur l’hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Luc A, Propriétaire de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci pour votre commentaire sur notre accueil que l'on veut simple et sympa et merci pour la remarque sur nos baignoires !
En effet, nos baignoires sont toujours là ! Même si un bain n'est plus systématique, on peut prendre une bonne douche et de temps en temps un vrai bain si le coeur vous en dit ?

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Très bien situé près de la gare (sortie Nord)un excellent rapport qualité/prix. Grande télé, wifi gratuit... La différence, c'est l'accueil

sympatique des petits hôtels avec un petit-déjeuner qui permet de partir en pleine forme (des bons produits et en quantité !)

Je recommande cet hôtel tout près du centre ville et des transports en commun.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Luc A, Propriétaire de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci pour vos remarques concises simples et sympas!
Notre petit hôtel sans prestation s'efforce de coller au maximum aux besoins du moment en matière d'équipement de base , de mises aux normes récentes et bien sûr d'accueil !

*Luc ARCHER
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

O secour ne pas y allé et surtout aucune réflexion à la gerante M....É. Elle ne le supporte pas...et es de mauvaise fois. Certaine chambre pue... Mais vraiment... On entend constament les porte claquer.. Les va et viens dans l'escalier... Et les pochtron du bar qui parle fort le soir.... Bon séjour

• Séjour du juin 2012
Luc A, Propriétaire de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
S'agit il vraiment de notre hôtel ? . Qui est la gérante M...é ?? La seule personne qui gère cet hôtel est un Monsieur et s''il y a le moindre soucis: odeur, portes qui claquent, manque de civilité de chambres voisines, il suffit de le signaler afin de trouver une solution. Pour des raisons de sécurité, les escaliers, l'ascenseur et chaque palier d'étage sont isolés par de lourdes portes coupe-feu, cela évite donc tout bruit jusqu'aux chambres.
Enfin, notre hôtel ne dispose pas de licence IV et nous n'avons par conséquent pas de bar ni de "pochtrons"dans notre établissement !!!!
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je descends régulièrement dans ce hôtel depuis des années ; l'accueil est toujours sympathique et personnel.
L'hôtel est régulièrement rénové (récemment l'ascenseur), les chambres sont petites, mais confortables et propres ; il vaut mieux éviter celles qui donnent sur le boulevard, à cause du bruit.
Les salles de bain avec baignoire sont un peu désuètes ; des douches à l'italienne seraient bien venues.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Luc A, Propriétaire de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci pour vos remarques encourageantes !

Pour ce qui est de nos chambres sur Boulevard , ça y est nos doubles rangées de double vitrage sont installées côté gare et l'on entend donc maintenant plus rien!
Cela représente un lourd investissement mais quel gain au niveau silence !!
Pour les douches à l'italienne, c'est une idée pour certaines chambres mais cela reste pour l'instant dans les cartons faute d'argent !
Merci pour votre fidélité et vos encouragements !

MANTES LA JOLIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un accueil chaleureux et enthousiaste. L’ « aubergiste » connait bien la ville et en donne volontiers les clés pour la découvrir en fonction des centres d’intérêt du voyageur.
Chambre standard, bonne literie. Des travaux d’isolation phoniques seront réalisés prochainement dans les chambres sur rue, d’ici là préférer une chambre sur cour.
Pas de possibilité de pension, mais petit déjeuner classique copieux et de bonne qualité, avec cependant une petite réserve pour le café.
Sa situation centrale en face de la gare est particulièrement appréciable pour accéder à un réseau de transports publics très développé dans cette ville.

A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lupiusus44, Propriétaire de Hotel de la Gare, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Merci pour cet avis très instructif à propos de votre séjour parmi nous !
Nous sommes toujours très heureux d'apprendre que vous avez été globalement satisfait car nous essayons effectivement de faire tout notre possible pour rendre votre séjour des plus agréables !
A propos de la réserve sur le café, sachez que nous avons effectivement détecté un déréglage de notre machine occasionnant un mauvais dosage "eau/ café". La machine, bien qu'ayant été réglée depuis, arrive de toutes façons en fin de cycle et doit être remplacée dans les jours qui viennent par une machine professionnelle également, mais de toute nouvelle génération.
Nous sommes dors et déjà à même de distribuer à nouveau un café bien dosé avec la proportion d'eau qui convient et la livraison de cette nouvelle machine professionnelle nous permettra même de perfectionner cette prestation.
Encore une fois merci pour votre ressenti positif et pour vos remarques encourageantes et constructives qui nous permettent de faire évoluer postivement notre offre .

Luc ARCHER Propriétaire de l'Hotel De La Gare Nantes - Station Hotel Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Je dors souvent a Saint Herblain pour mon travail et de temps en temps a Nantes lorsque je veux sortir dans le centre historique avec des collègues. Une fois ma voiture garée dans un parking voisin, je fais tout a pied depuis l' Hotel de La Gare ! Toutes sortes de resto sont a cote . C'est pratique ! On peut aller dans les pubs sans crainte car on rentre a l'hôtel a pied . L 'Hotel ouvre tard, les réceptionnistes sympas et serviables. Le style n'est pas "Tout Design " mais gai et vivant al'image des gens qui y travaillent. Pour le reste le wifi partout dans l 'Hotel marche bien , le Ptit Dej est simple et sympa avec de bonnes viennoiseries.i. Il y a de desgrandes teles plates pour les films et le sport et le lieu
est non fumeur ce qui permet de respirer A chaque fois queje reviens il y adu nouveau: dans fa déco et wet c'est étonnant En conclusion cet Hotel ne multiplie pas les gadgets mais vous acccueille franco avec des gens sympas !

• Séjour du septembre 2012