Contrôle des avis
Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Hôtel catastrophique gérant agressif et complètement à la ramasse l hôtel est très sale très très bruyant tout est sale des poiles plubiens dans les draps et je ne pourrais oublier le petit dej avec 2 croutons de pain et croissant rassi pour un prix de 8 euros l hôtel à une très bonne situation mais semble être abandonné et très vieillissant dommage ....ps il faudrait nettoyer les carreaux et sous les lits

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Lupiusus, Gérant de Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Bonjour Jimmy ! Permettez mon étonnement et ma suspicion ! Etes vous bien sûr d'avoir séjourné à l'Hôtel De La Gare Nantes? En effet , en l'espace de 100 mètres 5 hôtels font face à la gare de Nantes et la clientèle confond souvent l'hôtel avec ceux des voisins. Je suis le gérant de l'hôtel et j' étais absent cet été à la date que vous mentionnez ! L'hôtel était supervisé par du personnel féminin managé à distance. .Je ne vois donc pas de qui vous parlez ! De plus en scrutant le planning, on ne trouve aucun Jimmy J à la date de votre pseudo séjour ! En période de travaux de la gare les abords ont pu être bruyant mais les grandes chambres rénovées exposées côté gare sont dotées de 2 rangées de fenêtres avec un intervalle d' 1 mètre entre chacune des rangées ce qui rend les chambre bien insonorisées ! Ce sont des fenêtres Finstral, leader tirolien en terme de fenêtres bien isolées. Le résultat phonique est d'ailleurs surprenant ! ! Concernant la propreté notre femme de chambre assure un nettoyage scrupuleux des chambres qui sont contrôlées régulièrement ! L'artisan boulanger de la "Folle Boulangerie" livre chaque matin du pain et des croissants au beurre frais du matin ! Egalement, il est servi autant de baguettes que souhaité accompagnés d'une variété de confitures et de miel crémeux ou liquide, de beurre salé (au sel de Guérande) ou doux, de compotes de pommes, de céréales chocolatées ou non ainsi que de jus de fruit Tropico (orange ou multivitaminé ) Quant aux boissons chaudes il s'agit des cafés Folliet, des chocolat Choky et des thés Pagès . Ces derniers sont labellisés Max Havelaar Fairtrade la marque de commerce équitable. Aussi, avant de répandre de bien calomnieux propos je vous invite à indiquer sous quel nom vous étiez présent, dans quelle chambre vous séjourniez, son numéro et la date exacte à laquelle vous étiez présent. Egalement, vérifiez dans quel hôtel vous séjourniez tout en mesurant bien la portée de vos propos et les termes dans lesquels vous vous exprimez ! Ce pourrait être diffamatoire !

Avis écrit le 22 juillet 2018

bruyant pas agreable je déconseille aucun respect hygiene limite, je pense qu ils vivent sur leur notoriété ou leur emplacement literie médiocre salle de bain salle a deconseiller a fuir il ne faut pas leur faire de pub

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour ! Je suis abasourdi par un tel avis ! Dans quelle chambre avez vous séjourné et où est le soucis d'hygiène ? En avez vous parlé avec le personnel présent 24 h sur 24 qui peut remédier à tout soucis sur simple demande ? Vous parlez de respect, s'agit il de l'accueil ? La literie est très récente ! En quoi serait elle médiocre ? Trop dure? Trop molle ? Pas assez haute ? Cet avis reste vague, très bref et sans aucune précision, aucun élément nous permettant d'améliorer nos prestations s'il en était besoin. Je vous invite donc à renouveler votre avis avec de plus amples précisions.

Avis écrit le 8 mai 2018

Accueil et service très agréables pour notre weekend Avec en option un très bon moment de "pierre-feuilles-ciseaux". :)
Nous recommandons fortement cet endroit,bien situé , très agréable et proche de toutes commodités.
Merci
Manu et Pascale.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Lupiusus, Gérant de Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Merci beaucoup pour ce témoignage sympathique ! Je n'ai pas trop saisi ce que veut dire le terme " pierre feuilles ciseaux " mais si cela fut un très bon moment eh bien tant mieux !
Nous faisons en tout cas le maximum pour que votre accueil et votre séjour se passe au mieux !

Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Nous sommes passés à l hôtel de la gare et nous avons eut la chance d être accueilli par Louisa une réceptionniste en or. Merci à elle et à sa gentillesse. L hôtel est très bien placé à proximité de tout transports en communs.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Lupiusus, Gérant de Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2017

Merci pour cet avis sympathique qui nous permet de vérifier le professionnalisme du personnel en notre absence ! Cela nous conforte dans le choix du personnel qui a été fait et nous encourage à motiver notre personnel afin que celui-ci continue à accueillir le mieux possible notre aimable clientèle !
Encore merci pour vos compliments sur le travail de Luisa et pour vos encouragements.

Avis écrit le 4 mai 2016

Bonne situation géographique et hôtel très propre avec un accueil chaleureux mais la chambre tout comme la salle de bain est très loin de ce que l'on pourrait attendre d'un hôtel de milieu de gamme... mitigé

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Luc A, Propriétaire de Hotel de la Gare, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2016

Cher Monsieur Pierre Louis S, je vous remercie de votre avis concernant la propreté et l'accueil chaleureux qui est prodigué dans notre hôtel car cela nous va droit au coeur puisque nous tenons à maintenir en permanence ces qualités qui sont essentielles dans l'hôtellerie. En revanche, pour que votre avis soit des plus précis et objectif il aurait été des plus instructifs de savoir quelle chambre vous aviez occupé et à quelle date et le prix que vous avez payé. L'hôtel était il complet ce jour là ? Car en effet, nous proposons différents prix avec des chambres de tailles différentes et même si les équipements télé ( écran plat de 1 m de diamètre avec 44 chaînes dont TNT HD, les 3 Canal +, Eurosport, chaînes satellites en anglais, espagnol, allemand et italien) et les literies sont de qualités similaires, certaines chambres sont très spacieuses et entièrement rénovées avec un prix plus élevé tandis que d'autres sont de taille moyenne, partiellement rénovées avec un prix moindre mais elles reflètent tout de même les standards de la catégorie 2 étoile qui furent notés 13 sur 20 lors de la dernière visite du client mystère envoyé par "Qualité Tourisme" organisme de contrôle visé par l'état. Pour votre information, sachez que nous relookons peu à peu toutes les chambres de notre hôtel afin que quelle que soient la taille et le prix de nos chambres la qualité perçue soit la même dans tout l'hôtel. Je vous invite donc à revenir séjourner à l'Hôtel De La Gare Nantes afin d'y être à nouveau accueilli chaleureusement dans un contexte de propreté des plus scrupuleux et pour constater également la progression permanente de la qualité de l'ensemble de nos équipements et aménagements.