“Je vous le conseille”
Avis sur Nandi

Nandi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Nandi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 320 sur 1 353 Restaurants à Nantes
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Quimper, France
“Je vous le conseille”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Diner hier soir, Déco très sympa mélange de moderne avec des touches indiennes. Accueil chaleureux et les plats sont excellents.

Visité en juillet 2014

Nantes, France
“Accueil très agréable”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Service très accueillant et agréable. La cuisine est bonne. Quelques plats végétariens sont proposés. Tarifs très corrects, bon rapport qualité /prix. Une adresse à conseiller. Pas beaucoup de choix en vin mais un St Nicholas très correcte.

Nantes, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 juillet 2014

En déjeuner avec des collègues, j'ai passé un agréable moment. Le service est très rapide et les quelques plats du jour ont ravi l'ensemble de la table.
Ce n'est pas trop un restaurant "typique" avec l'accent sur la déco traditionnelle mais la cuisine, légère, vous fera tout de même découvrir des saveurs de là bas.
Le prix est particulièrement peu élevé (10,50€ pour entrée+plat ou 12,50€ pour entrée+plat+déssert).

“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Pourtant pas un inconditionnel de la cuisine indienne. nous avons mangé hier soir dans ce restaurant du centre ville de Nantes, et pour tout dire nous n'avons pas regretté notre choix. Cadre moderne et soigné, à l'accueil impeccable et sympathique, quant à la cuisine, dépaysante et rafraîchissante ...Nous y retournerons sans nuls doutes, vous l'avez compris, une adresse a conseiller

“Excellent”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Très bon repas, les spécialités sont savoureuses et les parts copieuses. Le personnel est sympatique et le lieu est bien decore

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Nandi ont aussi consulté

Vous connaissez Nandi ?