“meilleur restaurant sur nantes”
Avis sur Nandi

Nandi
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Nandi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 298 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 juillet 2014

nous sommes allées hier soir vraiment en toute franchise un super service, le restaurant est pas très grand mais vraiment à l'écoute nous avons été très bien conseillé, les plats sont simplement exquis et vraiment une cuisine du terroir. nous sommes ravies je conseille vraiment ce restaurant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nandi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Diner hier soir, Déco très sympa mélange de moderne avec des touches indiennes. Accueil chaleureux et les plats sont excellents.

Avis publié: 19 juillet 2014

Service très accueillant et agréable. La cuisine est bonne. Quelques plats végétariens sont proposés. Tarifs très corrects, bon rapport qualité /prix. Une adresse à conseiller. Pas beaucoup de choix en vin mais un St Nicholas très correcte.

Avis publié: 15 juillet 2014

En déjeuner avec des collègues, j'ai passé un agréable moment. Le service est très rapide et les quelques plats du jour ont ravi l'ensemble de la table.
Ce n'est pas trop un restaurant "typique" avec l'accent sur la déco traditionnelle mais la cuisine, légère, vous fera tout de même découvrir des saveurs de là bas.
Le prix est particulièrement peu élevé (10,50€ pour entrée+plat ou 12,50€ pour entrée+plat+déssert).

Avis publié: 12 juillet 2014

Pourtant pas un inconditionnel de la cuisine indienne. nous avons mangé hier soir dans ce restaurant du centre ville de Nantes, et pour tout dire nous n'avons pas regretté notre choix. Cadre moderne et soigné, à l'accueil impeccable et sympathique, quant à la cuisine, dépaysante et rafraîchissante ...Nous y retournerons sans nuls doutes, vous l'avez compris, une adresse a conseiller

Les voyageurs ayant consulté Nandi ont aussi consulté

Vous connaissez Nandi ?