“Moment de détente ”

caliceo nantes
Classé n° 4 sur 16 Spas et bien-être à Nantes
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Moment de détente en amoureux. Les bains intérieur et extérieur manquent un peu de chaleur. 2 saunas qui manquent un peu de chaleur aussi, avec 2 parfums différents et bain froid à la sortie très agréable. 3 hammams avec 2 parfums différents, très relaxant! Environ 15 euros pour 2h d’accès à toutes ces installations. (Par contre le temps de vestiaire et de douche est décompté de ce temps..)
Prix un peu élevé mais on en ressort profondément détendu.

CaliceoNantes, Gérant de caliceo nantes, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018

Chers clients,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre centre Calicéo.
Sachez que la température des bassins intérieurs et extérieurs est contrôlée et maintenue automatiquement autour de 33°C toute l’année.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Filtrer

Avis publié : 16 mars 2018

je fréquente régulièrement ce type d'établissement notamment Royatonic à Royat (puy de dome), malheureusement la comparaison est sévère. L'eau n'est pas suffisamment chaude.En effet au bout de quelques instant j'ai eu froid dehors comme dedans. Il manque des bassins : eau froide 15° d'eau chaude 35° et d'eau très chaude 39° comme il est d'usage de trouvé dans ces établissement. Les douches sont froides; c'est inadmissible. L'hygiène des vestiaires est à revoir; indigne pour ce type d'établissement. EN prenant mon ticket j'ai hésité à prendre un forfait 30heures à 199 euros. La prudence m'a permi d'éviter une erreur. Je ne reviendrai pas si la première et non négociable obligation de ce type d'établissement et de proposer de l'eau chaude et non tiède. Evidement l'hygiène n'est pas plus négociable.

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous relater votre expérience .
La température des bassins intérieur et extérieur est maintenue aux environs de 33°C de manière à ne pas développer de bactéries et ainsi ne pas utiliser trop de chlore.
Cependant, un puits d’eau froide maintenu à 18°C est situé dans l’Espace Sauna pour favoriser les échanges sanguins ( vasoconstriction et vasodilatation )
Il est conseillé de profiter des installations dans l’ordre croissant des températures pour ne pas avoir de sensation de froid (bassins > hammam > sauna).

En revanche, nous allons à nouveau sensibiliser notre équipe de nettoyage afin de remédier à ces désagréments.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous donner entière satisfaction.

Avis publié : 14 mars 2018

Agréable moment de détente que ce soit à l'intérieur ou l'extérieur sous le soleil.
Hamam et sauna très relaxant avec en plus un peu de parfum d'eucalyptus déposé avec gentillesse par le personnel ( je viens depuis 2 ans et mon amie découvrait)
Merci pour ce moment qui restera un excellent souvenir pour nous.
Douche chaude à l'entrée et la sortie.
Salle pour se recoiffer en sortant.
Prix correct pour la prestation.

Chers clients,
Nous sommes absolument enchantés de lire votre commentaire enthousiaste et votre sincère appréciation des lieux.
Au plaisir de vous recevoir prochainement !

Toute l'équipe CALICEO !

Avis publié : 12 mars 2018

Chez caliceo on prône la zen attitude mais pas avec le tiroir caisse .il faut se détendre rapidement car le temps passé dans les vestiaires est décompté ,il vaut mieux être jeune et alerte .Mais surtout il ne faut pas tombé malade ou avoir un problème personnel car si votre carte d'abonnement arrive à terme il vous faudra la recharger en sortant la carte bleue ;toutefois vous pouvez en grossissant le trou de la sécu prolonger la validité de l'abonnement en ramenant un justificatif médical qui vous rappellera que peut être vous avez du vous battre contre la maladie ,ou toutes autres épreuves ;deuil agression ...Pour ma part ne voulant pas produire de justificatif la direction de Caliceo n'a pas accepter de prolonger la validité de mon abonnement pour 3 mois malgré ma proposition de réduire le montant du crédit . Moralité passé votre chemin il y des centres plus zen dans la région nantaise.

Monsieur,
Vous relevez dans la première partie de votre message, que le temps de vestiaire est décompté.
En effet, il bien indiqué dans nos conditions générales de vente et précisé par nos hôtesses d’accueil que la carte Tempo est décomptée à la minute entre borne d’entrée et borne de sortie et que le temps de douche et vestiaire est inclus.

Concernant le report de validité de votre carte, nous avons tenté de vous l’expliquer afin que nous puissions envisager une prolongation en accord avec la direction.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment juste un problème d'eau chaude canalisation qui avait éclaté mais le personnel à était très aimable à faire

Chers clients,
Nous sommes ravis de savoir que cette expérience vous ait été positive malgré le problème technique rencontré durant la matinée du samedi .
Nous serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois au centre Calicéo Saint-Herblain.

Les voyageurs ayant consulté caliceo nantes ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez caliceo nantes ?