“The place to be pour les pizzas !”
Avis sur 180G Pizza

180G Pizza
Classé n° 15 sur 1 550 Restaurants à Nantes
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : 11 février 2015

Pour tout les amateurs de pizza c'est l'adresse incontournable à Nantes ! Pizza excellente et équipe au top !

Date de la visite : février 2015
Contrôle des avis

191195 avis sur 209

Avis publié : 23 janvier 2015

Accueil chaleureux et ambiance décontractée dans ce petit local avec une déco originale et bien pensée !
Le + c’est la cuisine ouverte. C’est sympa et rassurant de voir l’équipe au travail.

Côté pizza, les produits sont de qualité…la tunapepper prise à emporter a parfumé ma voiture : parfum basilic frais !
La pâte est excellente et la mozzarella dosée juste comme il faut.
Classiques ou originales, les compositions sont appétissantes…dur de faire son choix une fois devant la carte !

Le midi c’est formules avec pizza à la part et le soir c’est pizza entières. Dans les deux cas, les prix sont tout à fait corrects.

Que du bon pour cette adresse !

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 5 janvier 2015

Ce petit restaurant où l'on peut manger sur place une pizza à la part et aussi l'emporter pour la déguster à la maison me réconcilie avec les pizzas.
Et oui, depuis que je connais cet endroit, j'apprécie à nouveau et avec plaisir le fait de partager un repas "sans rien faire". Merci à votre équipe.

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 3 janvier 2015

nouvelle pizzeria de quartier. Très bonne pizza artisanale le tout a un super prix et cuisine dans la bonne humeur. Toute petite salle mais l'emporter c est l adopter !

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 16 décembre 2014 par mobile

Nous cherchions avec un ami une bonne pizzeria un dimanche soir, et nous n'avons pas été déçu ! Accueil très chaleureux, service rapide, ingrédients de qualité, pâte fine et parfaitement cuite ! Si l'occasion se présente nous y retournerons les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?