“On y revient! ”
Avis sur 180G Pizza

180G Pizza
Classé n° 15 sur 1 550 Restaurants à Nantes
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : 15 février 2015 par mobile

Service impeccable, les pizzas sont au top! La pizzeria est jeune et les pizzas se bonifient avec le temps. Les gars sont toujours ultra sympas. Dans un quartier résidentiel et jeune. Je recommande cette pizzeria et j'adhère totalement à l'ambiance du lieu! Leur 4L aux couleurs de l'établissement est immanquable! Bravo

Contrôle des avis

Avis publié : 14 février 2015

On aurait peut etre du passer notre chemin ... Ca nous aurait évité de tomber amoureux de cette pizzeria ! Excellentes pizzas avec des ingredients frais et une équipe plus qu'agréable. Plus de choix a faire entre toutes ces pizzeria moyennes y'a pas a dire. A deguster bien chaud sinon elles perdent de leur saveur.

Avis publié : 13 février 2015

Super Sympa !

cela manquait une adresse de bonne pizza généreuse dans le quartier

l'essayer c'est l'adopter

le patron est jeune et dynamique ça fait plaisir

TOP

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 11 février 2015

Pour tout les amateurs de pizza c'est l'adresse incontournable à Nantes ! Pizza excellente et équipe au top !

Date de la visite : février 2015
Avis publié : 23 janvier 2015

Accueil chaleureux et ambiance décontractée dans ce petit local avec une déco originale et bien pensée !
Le + c’est la cuisine ouverte. C’est sympa et rassurant de voir l’équipe au travail.

Côté pizza, les produits sont de qualité…la tunapepper prise à emporter a parfumé ma voiture : parfum basilic frais !
La pâte est excellente et la mozzarella dosée juste comme il faut.
Classiques ou originales, les compositions sont appétissantes…dur de faire son choix une fois devant la carte !

Le midi c’est formules avec pizza à la part et le soir c’est pizza entières. Dans les deux cas, les prix sont tout à fait corrects.

Que du bon pour cette adresse !

Date de la visite : janvier 2015

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?