“Waahooo!!! ”
Avis sur 180G Pizza

180G Pizza
Classé n° 12 sur 1 577 Restaurants à Nantes
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : 8 mai 2015 par mobile

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de si bonnes pizzas, sans compter l'ambiance, la déco, la terrasse et le personnel!!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2015 par mobile

Je ne suis pas une "pizzas Addict" à la base mais grâce à 180g j'ai réappris à les apprécier ! La pâte est délicieuse et ultra moelleuse et les garnitures sont généreuses. La carte a de quoi ravir tout le monde avec un large choix de recettes et une nouvelle pizza en plus chaque semaine (la Pizz' of the week !)
La déco est à l'image des patrons : conviviale et chaleureuse, on s'y sent bien ! Tout est fait pour qu'on y revienne et ça marche : en 6 mois, cette pizzeria de quartier a déjà séduit de nombreux nantais, alors laissez-vous tenter aussi, vous ne serez pas déçus !
J'ai aussi testé la version midi avec ce concept original de pizza à la part. Ambiance différente mais tout aussi sympa !

Les + : les ingrédients frais, les partenariats locaux avec MAMM Cookies ou Sophie Bakery, les pizzas sucrées, l'esprit DIY et "friendly"

Avis publié : 22 avril 2015

idéal pour manger en plateau télé devant un match d efoot !
pizza bien épaisses bien grasses tout comme il faut !
avec une bonne biere c'est au top
on amenera pas par contre sa petite amie a u ndiner romantique ...

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 15 avril 2015

Concept et emplacement parfait
Pizza à la part et pas cher du tout.

Bravo aux jeunes entrepreneurs :-)

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 23 mars 2015 par mobile

De passage sur Nantes on a testé ce petit restaurant suite aux commentaires sur Tripadvisor. Vraiment pas déçus!
Bonne ambiance très conviviale et pizzas au top!
Adresse à retenir!
Bon courage pour la suite à toute l'équipe!

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?