“Passage obligatoire pour se faire une pizza”
Avis sur 180G Pizza

180G Pizza
Classé n° 15 sur 1 550 Restaurants à Nantes
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Un accueil vraiment convivial, presque amical. Côté pizza, la pâte fine permet à la garniture de prendre tout son sens, le tout étant vraiment abordable.

Date de la visite : juillet 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2015

Ici se font les meilleurs pizzas nantaises, pour un prix franchement raisonnable !
Les recettes sont classiques et parfois originales, mais toutes divinement bonnes.
De plus, l'accueil est agréable, avec du personnel hyper souriant et sympathique.
J'y retourne régulièrement, et avec plaisir !
Seul bémol : il faudrait élargir les horaires, notamment le weekend ;)

Date de la visite : avril 2015
Avis publié : 8 juillet 2015 par mobile

Un appel pour commander deux pizzas, la personne au bout du fil a été super agréable et a même conseillé de prendre une taille en dessous car les 41cm sont géante (vraiment). Ensuite récupération sans attente, et pour la dégustation rien a redire, elles sont au top avec une pate délicieuse, une base tomate de qualité et de très bon ingrédient.
Pas de doute ça sera notre fief pour de très bonne pizza à emporter :-)

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 29 juin 2015 par mobile

Nous avons pris des pizzas à emporter. L'équipe est super : très accueillante ! Les pizzas sont très bonnes avec des produits vraiment frais !!
A tester absolument ;)

En attendant, nous, nous savons où retourner ...

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 22 juin 2015

Je n'ai jamais mangé de pizzas aussi bonnes et pourtant...je m'y connais :) De la plus classique à la plus exotique, impossible d'être déçus ! La pâte est fine, les produits sont frais et locaux, la mozarella c'est de la vraie et les deux passionnés qui tiennent la boutique sont adorables ! La petite salle est chaleureuse toute en récup' et la terrasse en été c'est un plus :) Tout est bon chez 180g !

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?