“Une adresse incontournable du quartier”
Avis sur 180G Pizza

180G Pizza
Classé n° 15 sur 1 550 Restaurants à Nantes
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : 26 juillet 2015

Reno et Dod vous accueillent toujours avec le sourire et un petit mot sympa dans leur petite pizzeria. Le lieu, bien que récent, à une identité forte et fait totalement partie du paysage du quartier.
Les produits sont de bonnes qualités, locaux et bien travaillés. Il y a les pizzas classiques, mais l'équipe saura vous surprendre chaque semaine avec la "piz of the week".
L'ambiance y est décontractée (ex : soirée diffusion de Games of Thrones ). On se sent vite chez soi. Je ne peux que conseiller !

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2015 par mobile

Une ambiance conviviale, des pizzas excellentes, un personnel accueillant...
Cette pizzeria s'impose parmi les meilleurs !

Avis publié : 22 juillet 2015 par mobile

Concept génial, cuisto sympa, pizzas excellentes, que dire de plus à part que c'est l'une des meilleures pizzerias ici à Nantes

Avis publié : 20 juillet 2015 par mobile

Un accueil vraiment convivial, presque amical. Côté pizza, la pâte fine permet à la garniture de prendre tout son sens, le tout étant vraiment abordable.

Avis publié : 10 juillet 2015

Ici se font les meilleurs pizzas nantaises, pour un prix franchement raisonnable !
Les recettes sont classiques et parfois originales, mais toutes divinement bonnes.
De plus, l'accueil est agréable, avec du personnel hyper souriant et sympathique.
J'y retourne régulièrement, et avec plaisir !
Seul bémol : il faudrait élargir les horaires, notamment le weekend ;)

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?