“A essayer!”
Avis sur 180G Pizza

180G Pizza
Classé n° 15 sur 1 550 Restaurants à Nantes
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Le seul avis que je donne c'est d'y aller et de tester par vous même vous ne serez pas déçus!
Les pizzas sont bonnes, les prix correct et l'équipe hyper sympa!

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Des pizzas bien garnies et délicieuse à un prix attractif ! L'équipe du restaurant est super sympa ! Très bonne adresse nantaise !

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 9 août 2015

De superbes pizzas sur l'île de Nantes, à prix raisonnables.
L'équipe est dynamique et souriante.
Il y a très peu de tables à l'intérieur, mais vous pouvez consommer à l'extérieur ou bien emporter vos pizzas.
Attention en fin de service le midi, pas de choix dans les desserts, et les pizzas ne sont disponibles qu'en menu de une, deux ou 3 parts.
Les pizzas entières ne sont proposées que le soir.

Avis publié : 6 août 2015

Enfin une bonne pizzeria sur Nantes avec des gens super dynamique !
autre top découverte le même jours une cafe associatif l'esprit du temps a trentemoult

Avis publié : 26 juillet 2015

Reno et Dod vous accueillent toujours avec le sourire et un petit mot sympa dans leur petite pizzeria. Le lieu, bien que récent, à une identité forte et fait totalement partie du paysage du quartier.
Les produits sont de bonnes qualités, locaux et bien travaillés. Il y a les pizzas classiques, mais l'équipe saura vous surprendre chaque semaine avec la "piz of the week".
L'ambiance y est décontractée (ex : soirée diffusion de Games of Thrones ). On se sent vite chez soi. Je ne peux que conseiller !

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?