“Ils ont tout compris”
Avis sur 180G Pizza

180G Pizza
Classé n° 15 sur 1 553 Restaurants à Nantes
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : 27 août 2015

Ben en voila de la bonne adresse de derriere les fagots!
Une pizzeria! Oui mais encore? Eh bien une pizzéria tenue part deux jeunes cool qui se prennent pas la tete et qui ont tout compris. Le cadre est sympa (meme si c'est ultra petit) et du peu que j'ai compris, ils ont tout fait eux memes. Bon c'est sympa le cadre mais ca fait pas tout dans une pizzeria.... Eh bien les pizza elles déchirent ! C'est fait devant nous, c'est généreux en garniture et c'est des produits frais! Que demande le peuple? Juste blindé le soir (il faut savoir partager! quand c'est bon y'a du monde!) ils gardent le sourire et font le maximum pour nous! Pas envie d'engouffrer une pizza entiere à midi ? pas de probleme! 180g, c'est le poids d'une part de pizza, car le midi c'est à la part avec 3 pizza au choix et des formules sympa à 1, 2 ou 3 part!
Bref, c'est simple, c'est bon, c'est sympa et pas cher!
Adieu DOM**** et Pizza**T, j'ai du gout maintenant!

Date de la visite : juin 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Le seul avis que je donne c'est d'y aller et de tester par vous même vous ne serez pas déçus!
Les pizzas sont bonnes, les prix correct et l'équipe hyper sympa!

Avis publié : 12 août 2015 par mobile

Des pizzas bien garnies et délicieuse à un prix attractif ! L'équipe du restaurant est super sympa ! Très bonne adresse nantaise !

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 9 août 2015

De superbes pizzas sur l'île de Nantes, à prix raisonnables.
L'équipe est dynamique et souriante.
Il y a très peu de tables à l'intérieur, mais vous pouvez consommer à l'extérieur ou bien emporter vos pizzas.
Attention en fin de service le midi, pas de choix dans les desserts, et les pizzas ne sont disponibles qu'en menu de une, deux ou 3 parts.
Les pizzas entières ne sont proposées que le soir.

Avis publié : 6 août 2015

Enfin une bonne pizzeria sur Nantes avec des gens super dynamique !
autre top découverte le même jours une cafe associatif l'esprit du temps a trentemoult

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?