“Funny !!!”
Avis sur 180G Pizza

180G Pizza
Classé n° 15 sur 1 550 Restaurants à Nantes
Cuisines : Pizza
Description : Ici, nous travaillons des produits frais, locaux et italiens. Nous élaborons une pâte napolitaine, fine et savoureuse, que nous travaillons à la main. Nous vous proposons des recettes italiennes classiques, dʼautres plus originales. Chaque jour sont préparés de savoureux desserts maisons, variant au fil des saisons. Chez nous, votre pizza est cuite à lʼaide dʼune énergie renouvelable. Nous ne prenons pas de réservation.
Avis publié : 22 septembre 2015 par mobile

Les pizzas sont très bonnes, la
Pâte est fine et les aliments de qualité,
L'accueil est top, comme à la Maison : décontractés, souriants et à l'écoute ! Pizzeria à tester absolument sur Nantes !!! ;-)

Date de la visite : septembre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2015 par mobile

Oubliez tout ce que vous avez connu avant en matière de pizza!
Enfin des pizza de qualité avec de bon produit
( ça fait d'ailleurs bizarre de retrouver le vrai goût des ingrédients).
Une équipe jeune , dynamique! Moi j'adore!

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 1 septembre 2015

C'est bien, on mange normalement mais pas quoi s'extasier
Juste pour se sustenter à la pause déjeuner mais n'y allé pas pour bien manger ou bénéficier d'un service convivial

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 31 août 2015 par mobile

Pizzas au top, du choix, équipe sympa et accueillante, une terrasse agréable ! Rien à redire, qu'une envie : revenir !
Je recommande

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 27 août 2015

Ben en voila de la bonne adresse de derriere les fagots!
Une pizzeria! Oui mais encore? Eh bien une pizzéria tenue part deux jeunes cool qui se prennent pas la tete et qui ont tout compris. Le cadre est sympa (meme si c'est ultra petit) et du peu que j'ai compris, ils ont tout fait eux memes. Bon c'est sympa le cadre mais ca fait pas tout dans une pizzeria.... Eh bien les pizza elles déchirent ! C'est fait devant nous, c'est généreux en garniture et c'est des produits frais! Que demande le peuple? Juste blindé le soir (il faut savoir partager! quand c'est bon y'a du monde!) ils gardent le sourire et font le maximum pour nous! Pas envie d'engouffrer une pizza entiere à midi ? pas de probleme! 180g, c'est le poids d'une part de pizza, car le midi c'est à la part avec 3 pizza au choix et des formules sympa à 1, 2 ou 3 part!
Bref, c'est simple, c'est bon, c'est sympa et pas cher!
Adieu DOM**** et Pizza**T, j'ai du gout maintenant!

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté 180G Pizza ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez 180G Pizza ?