“chaud”

Gigg’s Irish Pub
Classé n° 109 sur 1 553 Restaurants à Nantes
Cuisines : Irlandaise
Avis publié : 2 avril 2018

Sympathique pub en face de la cathédrale.L'accueil est chaleureux avec un personnel souriant.
Les bières sont bonnes,tout ceci dans une ambiance irlandaise,avec des écrans géants .
Nous n'avons pas essayé la nourriture

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Les burgers ne sont pas top, d'autant que la dernière fois que nous sommes venus c'était pour la saint Patrick donc du pain vert c'était du carton pâte,par contre les bières sont bonnes, il y a de l'ambiance, des matchs et des news irlandaises, pas mal d'étrangers si on veut perfectionner son anglais, on peut venir à l'improviste avec un grand groupe de copains on trouve toujours une place

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Au secours !! Mr le patron nous prends de haut et ne respecte pas ses clients! Heureusement super serveur! Il y a des limites à respecter !!!! À fuir au plus vite pour celui de Graslin !!!!!! Déçu déçu et encore déçu

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 janvier 2018

J'ai fréquenté les lieux pendant assez longtemps avant de devenir végétarien, puis végane.

En tant que végane, je suis revenu plusieurs fois. A chaque fois, j'ai posé la question de savoir s'il y avait des oeufs ou du lait dans les burgers. Sans avoir trop l'occasion d'expliquer ma demande, soit il y avait trop de monde, soit le serveur a décrété que j'étais allergique (peu m'importe tant qu'on ne me sert pas les ingrédients que j'ai demandé d'exclure).

A chaque fois on m'a proposé une solution satisfaisante, soit :
- en remplaçant la sauce Gigg's du vegetarian burger pour la remplacer du ketchup, moutarde ou la sauce du dragon burger
- en remplaçant le steak du dragon burger par un steak de légumes et les tranches de chorizo par des champignons en tranches

Jusque là, tout va bien. Je viens 4 ou 5 fois, je redemande à chaque fois jusqu'au jour où :
- je vais prendre un vegetarien burger avec la sauce du dragon, s'il vous plaît.
- très bien
- il y a des œufs ou du lait dans ce burger ?
- ah ben, oui... enfin vous voulez que je vérifie ?
- bien sûr
- je viens de voir avec le cuisinier, il y en a dans le pain et dans le steak de légumes aussi
- c'est bizarre, je suis déjà venu, j'ai déjà mangé ça, vous m'aviez vous-même dit que c'était bon. Vous avez changé votre recette ?
- non.

Et dire qu'ils pensaient que j'étais allergique... Heureusement que je ne l'étais pas... Pour moi et pour eux... J'aimais bien cet endroit, maintenant je n'ai plus confiance.

Pour la suite de l'histoire, on m'a proposé une salade végane à la place du hamburger. C'est pas vraiment une salade que je m'attendais à manger (déçu) mais étant invité par un grand groupe de personnes et ayant faim, j'ai accepté et demandé une barquette de frites en plus pour essayer de faire passer la frustration. A propos, de la salade, elle n'a vraiment rien d'intéressant...

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Rien de transcendant dans cet endroit, un pub Irlandais typiquement français : décoration un peu sombre, mobilier imposant, écrans de tv, billard au fond de la salle, mais une réelle ambiance chaleureuse à n'importe quelle heure.
Les serveurs parlent anglais (bcp d'anglo-saxons viennent y boire un verre) et sont toujours accueillants.
L'happy hour de 17h à 20h sur un choix de cocktails et bières, est attractif pour les petits budgets.
Petit bémol pour la restauration : le brunch est assez fade (vous en trouverez des dizaines bien plus goutus à quelques centaines de mètres), le fish&chips trop gras, mais les burgers et les plats du jour raviront grand nombre de papilles.
Les 3 tables dehors se transforment au printemps en une terrasse agréable, néanmoins un peu trop proche de la route.
La situation du Gigg's, (juste avant ou juste après le quartier Bouffay, tout dépend d'où on part), face à la cathédrale, permet d'éviter le flot de touristes que l'on trouve surtout vers Commerce ou Bouffay, et toutes les tranches d'âges y sont représentées.
Des musiciens jouent parfois des ballades irlandaises en toute simplicité.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Gigg’s Irish Pub ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Gigg’s Irish Pub ?