Tripadvisor
Nantes
Publier
Messages
Rechercher

“Brunch copieux et varié avec des produits de qualité”
Avis sur By Sainbioz

By Sainbioz
Classé n° 18 sur 1 694 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Description : Sainbioz, c'est avant tout une histoire conté par un passionné. Grace à ses voyages, le chef vous propose des plats d'ici et d'ailleurs, inspirés de l'Asie, la Nouvelle Zélande, l'Europe, le Maroc (etc) Mais surtout de l'Australie. Privilégiant des produits bio, locaux et de saison, vous comprenez mieux son nom : Sain-Bio-oz (Australie), et littéralement "symbiose" par son parcoure hétéroclite, qui souhaite vous régaler aussi bien par le goût que par la vue. "Ozez", écoutez, et voyagez...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un assortiment salé vous est servi à votre arrivée : mini burger, une petite salade avec un assaisonnement '' à tomber'', du fromage, une purée de butternut... ensuite libre à vous d'accéder au buffet : cakes aux légumes, tarte oignons, jambon sec divers, pizza, divers gâteaux (chocolat, aux amandes...) salade de fruits, pancake avec toutes sortes d'accompagnement, plusieurs propositions de thés froids... Le tout fait maison et servi avec le sourire. La salle est petite et la réservation possible pour le dimanche à compter du mercredi matin à partir de 9h00. Vraiment très sympa.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (453)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Nous sommes pleinement satisfaits de notre visite à By Sainbioz.
Le restaurant est cosy et l’ambiance chaleureuse.
Nous avons testé les burgers et le risotto; un délice !

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Des produits frais, des mélanges audacieux, du vin bien accordé, des desserts pétillants. Quoi de plus ? Peut être un peu plus de volume dans l’assiette ? Un accueil fort sympathique et un chef souriant

Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Un brunch vraiment sympa et complet. Un vrai chocolat chaud, quel bonheur. Le service est chouette...

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Des burgers au top (le veggi pour ma part) avec des produits frais et de qualité, du goût, des plats bien présentés. La famille s'est régalée ! Sans oublier le dessert (cheesecake léger et savoureux).
Et enfin, ce qui est tout aussi important, une équipe sympa qui nous accueille dans un cadre petit mais chaleureux.
Je recommande vivement. Pensez à réserver !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté By Sainbioz ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez By Sainbioz ?