TripAdvisor

Classé n° 145 sur 1 692 Restaurants à Nantes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Qui n’a jamais rêvé de manger en magnifique et bon brunch le dimanche matin ?! Et bien The Shelter remplit à merveille cette mission ! Le brunch est copieux mais pas dans l’excès, les produits sont bon et frais et ne vous laisser pas avoir par cette décoration d’un autre univers car elle vaut le coup d’être vue ! A réserver absolument pour le dimanche !!!

Sucré salé pour toi le monde pareil mais tellement délicieux !

Date de la visite : mars 2019
Écrivez un avisAvis (556)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Excellente table pour manger des hamburgers maison et de la bonne viande !
Les desserts sont excellents.
Le service est pro, agréable et l’accueil chaleureux. Le cadre est sympa, ambiance geek et vintage. Merci à toute l’équipe nous avons passé un moment agréable.
Il faut penser à réserver votre table.
Nous reviendrons pour profiter de la terrasse aux beaux jours.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 23 février 2019

Repas du mardi 19 février à midi. Nous arrivons avec une petite fille de 3 ans, l'accueil est très sympathique et nous apprécions! La clientèle est diverse, quelques enfants avec parents, des jeunes et de plus grandes tablées de gens qui travaillent.La décoration est originale, siège avec panier de basket au dessus, gros hamburger et épis de maïs, etc etc... Les hamburgers sont très bien servis avec salade et frites. Café gourmand délicieux compris dans le menu hamburger. L'attente malgré l'affluence du midi est très correcte. Une seule remarque négative (déjà relevé par d'autres clients), il n'est pas noté dehors que le plat du jour n'est pas proposé pendant les vacances scolaires... Que faire quand on est installé, en plus gentiment ! par le serveur mais on y reviendra quand même.

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Des plats dans l’air du temps, des serveurs plus que sympathiques, une ambiance et décoration assez originale...pour toutes les bourses et en plein cœur de Nantes !
Je conseille quand même une réservation car c’est souvent complet le week end.

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Les hamburgers sont très bon ça ce voit que cela est fait maison , le prix reste tout de même un peu onéreux (50 euros pour trois sans dessert ni entrée) mais les plats sont de qualités. Mais le restaurant est assez difficile à trouvé, éloigné du centre. Nous avons assez attendu (alors qu'il n'y avait qu'une table rempli ) pour être accueilli et pour nous donner les cartes. Bon restaurant avec belle déco, sans plus.

Les voyageurs ayant consulté The Shelter ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Shelter ?