TripAdvisor
Nantes
Publier
Messages
Rechercher

“Meilleur risotto jamais mangé !!!!”
Avis sur The Shelter

Classé n° 145 sur 1 692 Restaurants à Nantes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Nous sommes venus fêter l’anniversaire de deux amies. Nous étions 14. Nous avons été très bien reçu, le personnel est adorable. L’ambiance est parfaite pour un anniversaire.
Nous avons tous été satisfaits de nos plats. En particulier le risotto !!!! A tomber par terre vraiment je pense ne jamais en avoir manger un aussi bon !

Date de la visite : mars 2019
Digitalwebchr, Responsable relations clients de The Shelter, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Un grand merci pour votre avis aussi positif. Nous sommes touchés par vos compliments et espérons vous revoir très bientôt.

Au plaisir de vous revoir prochainement à The Shelter.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement

Écrivez un avisAvis (556)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2019

Service irréprochable et nourriture de qualité. Seul petit bémol le temps d'attente. Nous reviendrons pour la qualité de la cuisine.

Date de la visite : février 2019

Bonjour et merci de nous avoir laissé ici vos impressions. Nous regrettons que vous ayez été déçus par votre temps d'attente au restaurant et prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons vous faire une meilleure impression lors d'un prochain diner ou déjeuner et vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Qui n’a jamais rêvé de manger en magnifique et bon brunch le dimanche matin ?! Et bien The Shelter remplit à merveille cette mission ! Le brunch est copieux mais pas dans l’excès, les produits sont bon et frais et ne vous laisser pas avoir par cette décoration d’un autre univers car elle vaut le coup d’être vue ! A réserver absolument pour le dimanche !!!

Sucré salé pour toi le monde pareil mais tellement délicieux !

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Excellente table pour manger des hamburgers maison et de la bonne viande !
Les desserts sont excellents.
Le service est pro, agréable et l’accueil chaleureux. Le cadre est sympa, ambiance geek et vintage. Merci à toute l’équipe nous avons passé un moment agréable.
Il faut penser à réserver votre table.
Nous reviendrons pour profiter de la terrasse aux beaux jours.

Avis publié : 23 février 2019

Repas du mardi 19 février à midi. Nous arrivons avec une petite fille de 3 ans, l'accueil est très sympathique et nous apprécions! La clientèle est diverse, quelques enfants avec parents, des jeunes et de plus grandes tablées de gens qui travaillent.La décoration est originale, siège avec panier de basket au dessus, gros hamburger et épis de maïs, etc etc... Les hamburgers sont très bien servis avec salade et frites. Café gourmand délicieux compris dans le menu hamburger. L'attente malgré l'affluence du midi est très correcte. Une seule remarque négative (déjà relevé par d'autres clients), il n'est pas noté dehors que le plat du jour n'est pas proposé pendant les vacances scolaires... Que faire quand on est installé, en plus gentiment ! par le serveur mais on y reviendra quand même.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté The Shelter ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Shelter ?