TripAdvisor

Classé n° 145 sur 1 692 Restaurants à Nantes
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Nous avons été très bien reçu et avons bien mangé.
Musique qui met de la vie dans le restaurant
Le responsable était au top

Date de la visite : mars 2019
Digitalwebchr, Responsable relations clients de The Shelter, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019

Bonjour, et merci pour votre avis si positif qui nous réjouit.

Au plaisir de vous revoir à notre table.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Bien cordialement

Écrivez un avisAvis (557)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2019 par mobile

Nous étions une table de 15personnes et on s’est occupé de nous comme des rois! Ambiance très chaleureuse, service irréprochable avec un serveur aux petits soins et nourriture riche et délicieuse. Rien à dire, à part qu’il faut y foncer les yeux fermés ! Merci pour cet agréable moment passé, nous reviendront avec grand plaisir !!

Date de la visite : mars 2019

Toute l'équipe vous remercie pour votre agréable retour et vous dit à très bientôt à The Shelter.

Très bonne journée.

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Nous sommes venus fêter l’anniversaire de deux amies. Nous étions 14. Nous avons été très bien reçu, le personnel est adorable. L’ambiance est parfaite pour un anniversaire.
Nous avons tous été satisfaits de nos plats. En particulier le risotto !!!! A tomber par terre vraiment je pense ne jamais en avoir manger un aussi bon !

Date de la visite : mars 2019

Un grand merci pour votre avis aussi positif. Nous sommes touchés par vos compliments et espérons vous revoir très bientôt.

Au plaisir de vous revoir prochainement à The Shelter.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 14 mars 2019

Service irréprochable et nourriture de qualité. Seul petit bémol le temps d'attente. Nous reviendrons pour la qualité de la cuisine.

Date de la visite : février 2019

Bonjour et merci de nous avoir laissé ici vos impressions. Nous regrettons que vous ayez été déçus par votre temps d'attente au restaurant et prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons vous faire une meilleure impression lors d'un prochain diner ou déjeuner et vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 13 mars 2019 par mobile

Qui n’a jamais rêvé de manger en magnifique et bon brunch le dimanche matin ?! Et bien The Shelter remplit à merveille cette mission ! Le brunch est copieux mais pas dans l’excès, les produits sont bon et frais et ne vous laisser pas avoir par cette décoration d’un autre univers car elle vaut le coup d’être vue ! A réserver absolument pour le dimanche !!!

Sucré salé pour toi le monde pareil mais tellement délicieux !

Les voyageurs ayant consulté The Shelter ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez The Shelter ?