“Déçu de l'accueil”
Avis sur Opium Nantes

Opium Nantes
Classé n° 1 114 sur 1 523 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Bar, Brasserie gastronomique
Description : l'opium c'est le nouveau restaurant bar lounge du hangar a bananes à nantes. à découvrir, les burgers gastro, les cocktails sur un fond de musique deep house. nombreuses soirées à thèmes, performers and more.
Avis publié : 2 avril 2018

Pour organiser le repas d'un EVG/EVFJ, j'ai fait appel à cet établissement souhaitant manger sur place, et poursuivre la soirée.
J'ai eu beaucoup de mal à obtenir un devis, clair, de ce que l'on voulait réserver.
Le soir venu, l'accueil n'a pas été hyper chaleureux, et la jeune personne qui s'est occupée du groupe ne devait pas avoir l'habitude de s'occuper d'un groupe (pourtant il n'y avait que nous dans le bar). Certes, le cadre est sympa, il y avait un peu de musique d'ambiance, et le plat proposé (une paëlla et un cupcake Kinder Bueno) était délicieux.
Par contre, on a été assez vite expédié (à 23h il faut libérer la place), et en plus du billet que l'on a laissé pour le repas, il fallait pour pouvoir rester réserver une table au prix de 3 magnums, et ressortir de l'établissement pour re-rentrer et payer le vestiaire. Pas très commercial comme attitude.
Je ne conseillerais donc pas cet établissement pour ce genre de soirée.

Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Nous sommes un groupe d’amis est nous aimons énormément les sorties nous avons trouvé notre fief à Nantes l’opium ! Ambiance musicale, lieu magnifique et personnel sympa ! Je le recommande

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent moment. Les produits sont frais . La carte est simple mais efficace ! Nous reviendrons prochainement.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Vaisselle salle, plats plus que douteux, pain surgelé et service à la peine.. à éviter ! Honteux pour la place...

Avis publié : 3 septembre 2017

Ce restaurant/club est, il faut dire, vraiment bien placé et dans un cadre assez atypique au bord de la Loire. On s'attend donc à un minimum de qualité autant sur la cuisine que sur le service.
Pour le service, rien à redire. Les deux serveurs étaient très serviables et agréables, et heureusement, car concernant la cuisine, quelle déception !
Déjà, il a fallu plus de 3/4 d'heure entre la prise de la commande et l'arrivée des plats alors qu'il n'y avait que 3 tables d'occupées (et ça ce n'est pas la faute des serveurs), pour une "salade césar" et un burger végétarien !
Et lorsqu'on a eu les plats sous les yeux, on a presque crus que c'était une blague ! Je vous présente un peu les plats..
La "salade césar" : 2 poignées de salade en sachet avec des morceaux de poulet décongelés durs comme du bois et 3 petits morceaux de croutons (où est passée la sauce et le parmesan comme décrit sur la carte ?). On a presque confondu le poulet et les croutons, c'est pour dire...
Le burger végétarien : 2 buns humides (micro onde ?) avec une seule rondelle de tomate, 2 toutes petites feuilles de salades noircies, un rosti (galette de pomme de terre) suintant d'huile. Le burger était accompagné d'une poignée de frites pas cuites toutes huileuses et de 3 petites feuilles de salade recouvertes totalement de sauce.
Et le tout pour un total de presque 30€ !
Nous avions l'habitude d'aller dans les restaurants sans regarder les commentaires au préalable, là j'avoue que je risque de changer mon comportement...
Au vu de tous les commentaires négatifs, Monsieur ou Madame le directeur, ne serait-il pas temps de faire quelque chose ? Sinon une reconversion professionnelle serait pas mal non plus...

Les voyageurs ayant consulté Opium Nantes ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Opium Nantes ?