“Très belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après un moment shopping dans la rue du calvaire sommes allées déjeuner dans ce resto dont je n'ai jamais osée regarder la carte pensant que ce n'était pas pour ma bourse. Or en surfant sur le net le matin avant le shopping quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'un menu du midi était proposé à 13€90. Et après avoir osée je n'ai pas été déçue du voyage. Poisson frais délicieusement moelleux parfumé avec une petite sauce très sympathique accompagné d'un riz aussi parfumé et quelques petites touches de salade assaisonnée comme il faut. En dessert un excellent financier avec une tuile caramelisé et un coulis de fruit rouge et quelques myrtilles. Le tout fait maison avec des produits frais. J'aimerais bien tester le menu gastro...N'hésitez pas ! Ah j'oubliais personnel au top et vraiment très sympathique

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des plats bien présentés, bons et copieux . Un service de qualité et une propreté générale. Un bien meilleur rapport qualité prix que son célèbre voisin!

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Petit cœur de rumsteck avec frites maison.

En dessert une mousse au chocolat bien copieuse !

A recommander

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Petit menu du jour : pas cher, raffiné et délicieux.
Juste ce que nous cherchions pour une pause déjeuner sans chichis dans une ambiance cosy bravo

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Belle localisation pour ce restaurant place Graslin qui propose un acceuil poli et courtois.

Le cadre et la décoration soignés sont agréable à l'oeil.

En revanche, la cuisine ne vaut pas le détour.
Formule midi entrée-dessert à 16€90 , on s'attend donc à un minimum dans l'exécution culinaire.
Malheureusement, le compte n'y est pas: la purée est servie froide, les aiguillettes de poulet ( nourrit aux antibiotiques dans une cage) très molles et grasses.
Que dire du fromage blanc qui sort tout droit de son pot acheté en supermarché avec ses fruits rouges qui ne sont pas de saison (pauvres fraises).

Même si l'ambiance et le service sont agréables, j'aime aller restaurant pour bien manger.

La Charles H est néanmoins décevant pour cela compte tenu des tarifs.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Charles H ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Charles H ?