Tripadvisor
Nantes
Publier
Messages
Rechercher

“Décontraction et convivialité chic”

Le Cochon Qui Fume
Réserver une table
jeu. 20/02
20:00
Classé n° 132 sur 1 694 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une convivialité chic qui se perçoit dès l'entrée. Des serveurs attentifs, rieurs et avec une belle présence.
Un repas extra qui a répondu 100% à notre attente de bistrot cossu mais pas guindé. Duo de porc ibérique Pata Negra est agréable et bien servi le dessert chou et chouchou juste ce qu'il faut de gourmand.
Merci pour ce bon début de soirée

Date de la visite : janvier 2020
Digitalchr, Responsable relations clients de Le Cochon Qui Fume, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour votre retour et vos compliments :)

Au plaisir de vous revoir prochainement.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Difficile d’être objectif quand tu n’as mangé qu’un plat et de surcroît, un burger.
Ceci étant, l’accueil et le personnel mérite ces 4 étoiles.
Ce nouveau restaurant a de quoi ce démarquer par rapport à l’enseigne passée. La carte semble efficace, y a de quoi passer un bon moment...
À réitérer pour ma part

Date de la visite : janvier 2020
Digitalchr, Responsable relations clients de Le Cochon Qui Fume, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour votre retour et vos compliments. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre burger et espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle dégustation.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Venus entre amis un samedi soir, très bien accueillis, servis rapidement, plats de qualité, rapport qualité prix excellent, digestifs gentiment offerts en fin de repas : TOP !
Nous reviendrons sans hésiter !

Date de la visite : janvier 2020

Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre retour et vos compliments.

Au plaisir de vous revoir prochainement à l'une de nos tables.
Nous vous souhaitons une bonne journée

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Restaurant rénové avec goût. L'accueil malgrés une attente avant d'être installée (un samedi soir) est agréable, tout le personnel est au top. La carte est simple rien de très original mais les assiettes sont belles, bien présentés et bonnes. Le seul bémol que nous avons retenu est le tartare qui est haché et non au couteau et qui n'est pas du tout relevé. Mais nous reviendrons pour y manger autre chose avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Digitalchr, Responsable relations clients de Le Cochon Qui Fume, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Un grand merci pour l'ensemble de vos compliments :) Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment dans notre établissement mais prenons note de votre remarque sur notre tartare.

Nous espérons vous régaler à nouveau très bientôt et vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 6 janvier 2020

Super adresse essayée lors d’un passage à Nantes je vous la recommande. Deco originale, serveur très sympathique et cuisine au top ! Rien a dire !

Date de la visite : janvier 2020
Digitalchr, Responsable relations clients de Le Cochon Qui Fume, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Nous sommes ravis de vous lire et de découvrir votre si agréable retour. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement et espère vous revoir très bientôt pour une nouvelle dégustation.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Les voyageurs ayant consulté Le Cochon Qui Fume ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Cochon Qui Fume ?