“L'un des meilleurs rapport qualité / prix de Nantes”
Avis sur Artur - FERMÉ

Artur
Cuisines : Française, Européenne, Europe centrale
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Nantes, France
“L'un des meilleurs rapport qualité / prix de Nantes”
Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Une excellente adresse que nous pratiquons depuis des années. Des cocktails originaux et sympathiques pour démarrer. La carte s'est quelque peu développée, et chacun y trouvera son compte. Tous les plats sont toujours très finement cuisinés. Une équipe toujours agréable, même si Charlotte nous manque un peu.

Bordeaux
“Cher mais dépaysant !”
Avis écrit le 17 mars 2013

Perdus entre Brocéliande et Camaaloth, au coeur de Nantes, face au CHU !
Déco réussi, cuisine simple mais gourmande !
personnel sympa !
à conseiller !

Visité en mars 2013
Nantes, France
“Ma cantine”
Avis écrit le 12 février 2013

Jamais déçue chez Artur... On sent que le chef s'éclate en cuisine, les plats sont toujours succulents (quoi que parfois un peu gras), le service est toujours très souriant et sympatique. Le midi, le restaurant ne désemplit pas. Stéphanie, la patronne, a toujours un mot gentil pour les habitués. Seuls les desserts sont un peu décevants, à mon avis.

• Visité en février 2013
rezé
“Un petit Paradis”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Je vais dans ce restaurant depuis 2 ans assez régulièrement et pas une seule fois je n'ai été déçu par la cuisine, le décors ou la gentillesse du personnel.
Vraiment une cuisine excellente et à petit prix!
Le midi, on trouve un menu unique avec plusieurs choix de plats et le soir de nombreux menus ...
ATTENTION : les assiettes sont très bien remplies!!!
Je vous conseil de réservé car le restaurant est souvent plein.
Au sous sol, vous avez une magnifique salle avec une table pris dans un arbre... J'adore ^^

• Visité en juillet 2012
“Un saut dans le temps : bienvenue chez les chevaliers de la table !”
Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Un service très agréable. Une cuisine originale et généreuse dans un cadre hors du commun.
La carte change en fonction des saisons. Nous y sommes allés une dizaine de fois et c'était toujours aussi bon. Avec l'été, la terrasse est très agréable.
Groupe de 6/7 personnes, demandez la table ronde avec trône et épée médiévale. Pensez à réserver si vous y allez en week end.

Les voyageurs ayant consulté Artur ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique