“Mon restaurant favori de Nantes”
5 sur 5 bulles Avis sur Artur - FERMÉ

Artur
Cuisines : Française, Européenne, Europe centrale
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Monnières, France
“Mon restaurant favori de Nantes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Vous voulez passer un moment convivial, dans un lieu atypique, manger un repas de qualité et à un prix abordable? Allez chez Artur !!
Au-delà du lieu dépaysant, le service est généralement très sympa, et la cuisine est excellente. Des mets connus de tous mais agrémentés de sauce ou accompagnements hors du commun : c'est toujours un délice. Surprenez vous à commander des plats différents d'à votre habitude, vous ne serez jamais déçus !
Et le rapport qualité prix est parfait.
Seul petite déception : la musique n'est parfois pas très appropriée (du Tom Jones au pays des Chevaliers ça fait moyen mais bon ^^)
A nous c'est notre restaurant sur Nantes

Venez à 6, vous profiterez de la table ronde centrale avec Excalibur et le trône du roi Arthur!

• Visité en novembre 2013

NANTES
“très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Suite à de nombreux avis très positifs sur ce restaurant, j'ai voulu tester par moi-même et ai été vraiment très déçu. La salade du roi Artur aux copeaux de foie gras dans le menu à 22 euros s'est révélée être une banale assiette constituée essentiellement de salade verte, tomates, maïs et oeufs durs agrémentée de quelques gésiers et très rares copeaux de foie gras . ( Je suis désolé mais lorsque l'on parle de plats finement cuisinés , de cuisine gourmande , de mets succulents j'ai du mal à comprendre.A croire que ces personnes vont vont au restaurant pour passer une bonne soirée entre amis sans prêter réellement attention à ce qu'ils ont dans leur assiette !) Le plat principal " darne de saumon sauce crevettes" était convenable mais aucune raison de s'extasier , quant au dessert "gâteau aux poires et sa boule de glace stracciatella ", cela manquait vraiment de générosité et je me demande encore où l'on peut se procurer des cuillères à glace aussi petites ...... La bouteille de vin à 21 euros " Côte de bourg 2011" ne méritait elle non plus pas le détour . Bref , passez votre chemin !!!! Les patrons feraient bien de s'inspirer de quelques très bonnes adresses pratiquant des tarifs similaires ou un petit peu plus élevés mais qui donnent vraiment envie d'y retourner.

• Visité en septembre 2013
Nantes, France
“L'un des meilleurs rapport qualité / prix de Nantes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Une excellente adresse que nous pratiquons depuis des années. Des cocktails originaux et sympathiques pour démarrer. La carte s'est quelque peu développée, et chacun y trouvera son compte. Tous les plats sont toujours très finement cuisinés. Une équipe toujours agréable, même si Charlotte nous manque un peu.

Bordeaux
“Cher mais dépaysant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Perdus entre Brocéliande et Camaaloth, au coeur de Nantes, face au CHU !
Déco réussi, cuisine simple mais gourmande !
personnel sympa !
à conseiller !

Visité en mars 2013
Nantes, France
“Ma cantine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Jamais déçue chez Artur... On sent que le chef s'éclate en cuisine, les plats sont toujours succulents (quoi que parfois un peu gras), le service est toujours très souriant et sympatique. Le midi, le restaurant ne désemplit pas. Stéphanie, la patronne, a toujours un mot gentil pour les habitués. Seuls les desserts sont un peu décevants, à mon avis.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Artur ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique