“excellent”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié: 13 février 2014

je n'ai pas été déçue après l'avoir choisi d'après des commentaires de tripadvisor c'était exactement ce que je recherchais pour un déjeuner sympa.!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Moules du Bouffay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Des moules cuites juste comme il faut, des sauces variées à se damner, des frites maison, des entrées à la hauteur et des desserts plus que copieux, une douce chaleur dans des murs chargés d'histoire, des prix tout doux, une institution du quartier du Bouffay, un incontournable des restos nantais... Alors qu'attendent les serveurs pour se mettre au niveau qu'ils doivent à leur restaurant ?

Avis publié: 11 décembre 2013

Nous avons trouvez ce restaurant en se baladant dans les rues.
bonne surprise, les moules sont bien cuites et fraiche. Frites en accompagnement sont bien faite maison. Entrée, plats , bière ou verre de vin et café pour 19 €, très bon rapport qualité prix.
Les portions sont copieuses et l’accueil est sympatique.
Nous y retournerons sans hésitation.

Avis publié: 8 décembre 2013

Très bon resto ! L'ambiance est sympathique, le service rapide, et les frites à volonté ! Que demander de plus !

Avis publié: 3 novembre 2013

Petit d'ailleure réserver,tres souvent full.cest une nantaise ki ma emener labas pour les moules frite et cest les méilleur moules frite ke jai manger,les moules était fantastic, la sauce ki les accompagnais éxelente.jai payer l'adission pour la emercier et se nėtait pas chere.merci

Les voyageurs ayant consulté Les Moules du Bouffay ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Moules du Bouffay ?