“à éviter” 1 5 étoiles

Les Moules du Bouffay
Classé n° 213 sur 1 209 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Decré - Cathédrale
Un membre de TripAdvisor
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Des moules pas fraîches du tout, asséchées et rabougries : vraisemblablement rechauffées dans un micro-ondes !!!
Pour ma part, s'en est suivi une méga indigestion... Seules les frites étaient comestibles.

Nantes
“c'est caoutchouteux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Moi, qui adore les moules, j'ai été très décue.
certes, y a plein plein de sauces,
mais la cuisson des moules n'était pas du tout maitrisée, moules trop cuites, elles étaient toutes petites, et la sauce juste mis au dessus.
je n'y retournerai plus

• Visité en octobre 2013
“Piège à touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

A ce demander qui a pu rédiger les avis positifs. Certainements des amis ou connaissances des tenanciers de ce méchant restaurant.
Moules toutes petites, mal cuites, et dans une sauce sans ayant vaguement le gout de marinière. Le summum a été atteint avec des frites de deux couleurs "le cuisinier ne comprend pas, les pomme de terre ne sont peut-être pas de la même variété !". Un cuisinier qui ne sait pas choisir des pommes de terre ça en dit long sur son incompétence.
Pour ma part j'aurais dû m'en tenir aux avis négatifs, juste reflet de la réalité. Ce genre de restaurant est la honte de notre pays et de sa soi disant réputation gastronomique.
A fuir absolument

Visité en mars 2014
Avignon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

je n'ai pas été déçue après l'avoir choisi d'après des commentaires de tripadvisor c'était exactement ce que je recherchais pour un déjeuner sympa.!

• Visité en janvier 2014
bourges
“Tout, tout, sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Des moules cuites juste comme il faut, des sauces variées à se damner, des frites maison, des entrées à la hauteur et des desserts plus que copieux, une douce chaleur dans des murs chargés d'histoire, des prix tout doux, une institution du quartier du Bouffay, un incontournable des restos nantais... Alors qu'attendent les serveurs pour se mettre au niveau qu'ils doivent à leur restaurant ?

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Moules du Bouffay ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Moules du Bouffay ? Partagez vos expériences !