“Moyen” 3 5 étoiles

Les Moules du Bouffay
Classé n° 186 sur 1 235 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Decré - Cathédrale
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Il y a beaucoup de point positifs mais aussi un peu de negatifs
Comme par excemple ( point positif ) les frites maison ou meme les moules elles sont excellente !!!!!!!!!!!!!!
Ou comme excemple le service c'est tres moyen !!!!!!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moules excellentes mais service déplorable !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous avons l'occasion de nous régaler Aux moules du Bouffay mais ce sera certainement la dernière !
Malgré la qualité des plats commandés, l'accueil est très froid, le service et les commentaires des serveurs sont scandaleux, le mobilier est en mauvais état... Et si jamais vous prends l'envie de redemander des frites (alors que vous n'avez pas terminé vos miettes de frites..), attendez vous à vous entendre dire :"finissez d'abord votre assiette !" !! Hallucinant !
Nous boudons désormais ce restau.. Tant qu'il n'y aura pas d'amélioration au niveau du personnel... Dommage !

“Excellent restaurant de moules”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Ce restaurant spécialisé dans les moules, propose également quelques autres plats pour ceux qui vous accompagnent et qui n'aimeraient pas ces délicieuses moules.

Les moules sont très bonnes en période "faste" (l'automne l'hiver), un peu moins lors de l'été, mais si je m'y rendrais quand même volontiers! :)
Les frites "maison" sont excellentes et à volonté!!!

La décoration est un peu rustique mais bon enfant et les prix très corrects.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Des moules pas fraîches du tout, asséchées et rabougries : vraisemblablement rechauffées dans un micro-ondes !!!
Pour ma part, s'en est suivi une méga indigestion... Seules les frites étaient comestibles.

Nantes
“c'est caoutchouteux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Moi, qui adore les moules, j'ai été très décue.
certes, y a plein plein de sauces,
mais la cuisson des moules n'était pas du tout maitrisée, moules trop cuites, elles étaient toutes petites, et la sauce juste mis au dessus.
je n'y retournerai plus

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Moules du Bouffay ont aussi consulté

La Bernerie-en-Retz, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Moules du Bouffay ? Partagez vos expériences !