“Sympa et bon”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé des moules et pris un menu enfant.
Les moules étaient excellentes!
Le service était moyen , tout le monde n était pas au même niveau de sympathie...

Bref bonne adresse pour manger des moules pas cher!

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Il y a beaucoup de point positifs mais aussi un peu de negatifs
Comme par excemple ( point positif ) les frites maison ou meme les moules elles sont excellente !!!!!!!!!!!!!!
Ou comme excemple le service c'est tres moyen !!!!!!!!

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous avons l'occasion de nous régaler Aux moules du Bouffay mais ce sera certainement la dernière !
Malgré la qualité des plats commandés, l'accueil est très froid, le service et les commentaires des serveurs sont scandaleux, le mobilier est en mauvais état... Et si jamais vous prends l'envie de redemander des frites (alors que vous n'avez pas terminé vos miettes de frites..), attendez vous à vous entendre dire :"finissez d'abord votre assiette !" !! Hallucinant !
Nous boudons désormais ce restau.. Tant qu'il n'y aura pas d'amélioration au niveau du personnel... Dommage !

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Ce restaurant spécialisé dans les moules, propose également quelques autres plats pour ceux qui vous accompagnent et qui n'aimeraient pas ces délicieuses moules.

Les moules sont très bonnes en période "faste" (l'automne l'hiver), un peu moins lors de l'été, mais si je m'y rendrais quand même volontiers! :)
Les frites "maison" sont excellentes et à volonté!!!

La décoration est un peu rustique mais bon enfant et les prix très corrects.

Avis publié : 20 mai 2014

Des moules pas fraîches du tout, asséchées et rabougries : vraisemblablement rechauffées dans un micro-ondes !!!
Pour ma part, s'en est suivi une méga indigestion... Seules les frites étaient comestibles.

Les voyageurs ayant consulté Les Moules du Bouffay ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les Moules du Bouffay ?