“Très agréable”

LE BOUCHON-
Classé n° 13 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine française de type bistronomique . Nous travaillons des produits frais transformés sur place. Nous privilégions les circuits courts et produits locaux.
Avis publié: 3 juillet 2014

Les repas, midi et soir.
La terrasse le soir au calme en plein centre
Les espaces privés
La nourriture et le service.
J'achète!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE BOUCHON-
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014

Presque caché dans une ruelle médiévale ce restaurant a visé juste ! acceuil parfait, atmosphère intimiste et surtout cuisine délicate, originale et de trés grande qualité. Nous avons aussi été charmé par le personnel, meme lui est original, dans le bon sens du terme !

Avis publié: 29 juin 2014

La carte, toute petite, nous promet des plats savoureux et avec des produits frais. Et ce fut le cas ! Une entrée a tombé par terre, un plat avec une viande vraiment savoureuse et un dessert gourmand.
Quand au cadre il est superbe. On ne s'attends pas à avoir une aussi jolie terrasse en poussant la porte.
Bref c'est un restaurant où on peut aller les yeux fermés car avec un excellent rapport qualité / prix.

Avis publié: 27 juin 2014

adresse intime.cuisine authentique.Décoration chaleureuse et agréable.Service courtois et trés souriant.une adresse donnée par notre hotel ZOSO
A conseiller

Avis publié: 21 juin 2014

Une très belle adresse nantaise, pour un dîner en amoureux ou entre amis...
Le jardin est idéal pour les soirées de printemps ou d'été... Le service est excellent, les serveurs sont attentionnés... Et les mets sont délicieux. Nous avons passé une excellente soirée ! Merci.

Les voyageurs ayant consulté LE BOUCHON- ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LE BOUCHON- ?