“Au top”

LE BOUCHON-
Classé n° 13 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Cuisines : Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine française de type bistronomique . Nous travaillons des produits frais transformés sur place. Nous privilégions les circuits courts et produits locaux.
Avis publié: 27 juillet 2014

Au top, pensez à bien réserver le resto, il est vite complet. Qualité des produits, originalité des assiettes, service particulièrement attentionné, prix raisonnable, allez y les yeux fermés.
S'il ne pleut pas, profitez de la terrasse, c'est très agréable.
Une super adresse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE BOUCHON-
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 juillet 2014

Dans une petite ruelle de Nantes, un restaurant tout aussi charmant qui dévoile une ambiance intime et chaleureuse. Personnel accueillant, discret et professionnel. Des plats excellents et originaux. Des cuissons parfaites. Pas trop d'attente entre les plats. Rien à reprocher à cette enseigne, je la recommande pour les personnes qui veulent passer une soirée en couple ou entre amis. Et en plus, ce restaurant propose un plat pour les végétariens.

Avis publié: 18 juillet 2014

Déjeuner sympa, le service est peut e^tre un peu long, mais pour l'été, en terrasse, au frais dans une magnifique cour....c'est presque un plus !
Mets bien cuisinés classique. Accueil sympathique. Le tout pour un très rapport qualité prix. Le restaurant est bien caché dans une petite ruelle ce qui fait son charme.

Avis publié: 17 juillet 2014

Des trois restaurants que nous avons fréquentés à Nantes c'est celui le moins intéressant qualité/Prix... Pourtant, nous y avons bien dîné , les plats étaient bien présentés et goûteux.
Ce qu'il y a de bien, c'est la possibilité de prendre des formules le soir... (voir photos): Entrée/plat, plat/dessert ou le tout .
Carpaccio de cabillaud au citron et wasabi , légumes aigres doux et mousse Basilic, pressé de veau fermier au citron confit, une beurrée de pommes de terre et ciboulette, mesclun, une tarte..
La salle possède plusieurs salles et une terrasse en jardin.. Mais pour avoir une place il faut réserver. Dans celle que nous étions , les tables sont très serrées...
Le service, un peu lent, est très décontracté !

Avis publié: 6 juillet 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant pour la Saint Valentin, l'entrée, le plat et le dessert etaient excellents, la viande était fondante et cuite parfaitement, le cheesecake à tomber! Le service très bien, rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté LE BOUCHON- ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LE BOUCHON- ?