“Un charme certain” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE BOUCHON-

LE BOUCHON-
Classé n° 9 sur 1 299 Restaurants à Nantes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille
“Un charme certain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Splendide terrasse que l'on n'imagine pas en entrant dans le restaurant . C'est calme zen . Acceuil très agréable qui va se prolonger tout au Long de la soirée . Nous avons pris à la carte un gaspaccio de melon pastèque et ensuite croustillant de poulet . Dessert cheese cake . Tout est très bien présenté . Cuisine très fine . Carte des vins qui ne cogne pas . Excellent pouilly fuissé .

• Visité en août 2014

“Lovely place ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Le bouchon dispose de la plus belle terrasse de Nantes . Un jardin cils au cœur de la vieille ville . Bon , ça se mérite de dîner la . Il faut d'y prendre à l'avance . Cuisine simple et fraîche . Très tournée vers le poisson . Excellents desserts . L'acceuil est féminin et super agréable .

Nantes, France
“For-mi-dable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Excellent accueil, service impeccable, ambiance sereine et propice à tous les plaisirs dans la salle extérieure, tarifs modérés.... avec un excellent Guigual... que demander de plus dans ce quartier Nantais pourtant très couru?

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
“La dolce vita au bouchon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très agréable soirée pour notre première sortie nantaise sur recommandation du sozo hôtel qui a réservé pour nous . Splendide terrasse . On est hors du temps, on se croit sur la place d'un village dans le sud !
Acceuil souriant et super agréable . Menu à 33 euros défiant toute concurrence !maki de saumon et carré d'agneau et en dessert fraises marinées au balsamique ..
Ambiance très cosy et clientèle hype .

Bretagne
“Toujours aussi bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Voilà plusieurs fois que nous retournons au Bouchon depuis mon 1er avis. L'ambiance est toujours aussi intimiste, la cuisine très bonne et le rapport qualité/prix imbattable. La carte des vins reste abordable. A tester les yeux fermés si vous allez à Nantes.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté LE BOUCHON- ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LE BOUCHON- ?