“Génial !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE BOUCHON-

LE BOUCHON-
Classé n° 9 sur 1 309 Restaurants à Nantes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angers
“Génial !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous en sortons.
Entrée, plat, dessert, vin : du début à la fin, une explosion de saveurs en bouche comme rarement nous en avons eu (nous sommes pourtant friands de ce type de restaurants).
Assaisonnement et accords de mets au top, cuisson excellente sur les viandes comme les poissons.

Pour parfaite tout cela, accueil vraiment très sympathique tout au long du repas !

Nous reviendrons sur Nantes pour manger à nouveau au Bouchon !

Saint-Herblain
“Joli cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Le cadre est certainement le point fort du Bouchon: petite ruelle pittoresque du vieux Nantes , maison à colombage, terrasse très agréable qui nous donne l'impression d'être loin du centre ville...l'ambiance est cosy, la lumière tamisée (peut-être un peu trop, on aimerait parfois voir un peu mieux son assiette...).
Vient ensuite le contenu de l'assiette , et là aussi c'est plutôt bien fait. Rien à redire , c'est bon et bien présenté.
Quelques petits bémols. D'abord le rapport qualité-prix un peu moyen des menus et surtout des apéros . Un petit amuse-bouche serait d'ailleurs bien venu compte tenu du prix des menus. Par contre la carte des vins est très abordable. Ensuite le service un peu juste: l'entrée qui arrive juste après l'apéro, le vin commandé qu'on réclame et qui arrive avec le plat principal, ça c'st un peu moyen , mais bon ...les serveuses étaient souriantes et il y avait de l'affluence ce soir là...
Dans tous les cas une bonne adresse, à essayer sans aucun doute.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nantes, France
“Excellent à tous points de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Le cadre, surtout sur la terrasse est super
Le personnel est adorable et toujours de bonne humeur et attentif...très professionnels
La nourriture est excellente et les vins sont bons...que demander de plus?
On y retourne régulièrement sans nous lasser!

• Visité en août 2014
Nantes, France
“Soirée parfaite ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Dans l'intimité d une cour ombragée et romantique, nous avons été très bien accueillis par un personnel affable et spontané à la fois. Un repas délicieux et c est peu dire...Nous y retournerons.

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
“Tres bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Tres bon moment partagé pour un anniversaire, terrasse très sympathique et accueil chaleureux. Nourriture excellente.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté LE BOUCHON- ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez LE BOUCHON- ?