“ARNAQUE” 2 sur 5 bulles

Quartier : Graslin - Commerce
Nantes, France
“ARNAQUE”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout est arnaque ; les prix, la quantité, la qualité, et même le service laisse à désirer. Conclusion : n'y allez pas.

• Visité en décembre 2013

Rennes
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

En effet le lieu est charmant, mais les prix sont très élevés pour une qualité moyenne et surtout une quantité minime!! Pourtant nous ne sommes pas du genre à aimer les grosses plâtrées forcément mais la nous sommes ressortis en ayant encore faim malgré un plat et un dessert, tout ça pour 25 euros par personne (et un midi de semaine en plus)!
Bref, pour la qualité proposer on se fou un peu de la gueule des clients! Dommage...

Visité en décembre 2013
Nantes, France
“N'y allez pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une carte apparemment pas a jour car il manquais la moitié des plats dessus, des vins aussi (pourtant ils en on que 3 différents... et il leurs en restait... 1...). Bon, la commande est faite, arrivé du plat (rapide), je découvre mon poulet, enfin... une petite aille de poulet moitié cuite. Pour accompagnement j'ai eu le droit a un tout petit bol de riz et une sauce a l'eau. le tout pour la somme de... 17€... c'est pas souvent que quand je sort d'un restaurant j'ai encore faim, mais que j'ai aussi l'impression de mettre fais volé, c'est la première fois que cela m'arrive.
Un conseil, N'Y ALLER PAS!

• Visité en décembre 2013
“Bien mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Samedi soir, sans avoir réservé nous trouvons une table dans ce petit resto; nous sommes 4 amis et nous nous faufilons vers une table dans un coin... Le lieu est chaleureux, l'accueil très convivial. La serveuse nous tend une carte atypique tant dans sa forme que dans le fond. Peu de choix au final dans les plats et la formule du soir a eu un tel succès avant notre venue qu'il ne nous en reste plus. Nous avons pris émincés de bœuf ( attention servis froids) et ribs caramélisés. En dessert, une tarte pruneau-amande qui ne remporte pas un franc succès. Au total, 25 eu plat-dessert et un verre de vin, tout à fait correct... Mais nous espérions plus! ;)

Brest
“A éviter !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous nous sommes rendus dans ce resto un samedi soir pendant un long week-end.
L'attente n'était pas longue car le restaurant a mis du temps à se remplir.
Les serveuses étaient sympathiques mais on a eu une bien mauvaise surprise à la fin du repas.
Les prix affichés ne correspondaient pas à la note finale !

Les menus avaient augmentés de 6€ chacun, je suis donc allé voir la serveuse a deux reprises pour lui dire qu'elle avait fait une erreur. Et elle est resté sur ses positions.

Pourtant j'ai vérifié à plusieurs reprises les prix affichés sur le bas de porte et sur l'ardoise.. Pas d'erreur de ma part, je me suis fais avoir de 12€ pour au final une note assez salée pour seulement un menu plat + dessert et deux apéritifs.

Une erreur ou une arnaque ? Je ne sais pas mais ce prix ne corresponds pas du tout à la qualité et à l’originalité des plats !

Rien de très original, pas spécialement bon pour nos deux plats.
Le désert était bon mais trop lourd.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
FloreNantes, Propriétaire de Le Petit Flore, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers clients
Suite a votre passage dans notre établissement vous avez remarqué une différence de tarif sur vos menus
Après vérification auprès des employées , il s'avère qu effectivement une erreur en votre défaveur a été commise , nous en sommes vraiment désolées
Vous voudrez bien nous contacter afin de régler cet incident regrettable du à l inexpérience d une nouvelle serveuse .
Très cordialement
La direction

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Flore ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Petit Flore ?