“comme à la maison”

Quartier : Graslin - Commerce
La Rochelle, France
“comme à la maison”
Avis écrit le 17 février 2014

même si on a un peu attendu avant d'êtres servi (mais un samedi soir à 22 sans réservation ça peut se comprendre) la cuisine est toujours aussi agréable.... et nous y reviendrons souvent.

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne surprise!”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Cuisine originale et faite maison. Cadre sympathique et intime. Serveur discret mais bien. Rapport qualité prix très correct même si par gourmandise j'aurai aimé en avoir plus dans mon assiette... Une bonne surprise quand même!

“Acceptable au final”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Au programme
Tartine de bœuf au sel très réussie d'après madame
Et tajine de suprême de poulet pas très relevée donc un peu décevante pour monsieur
Les desserts ont bien sauvé la mise, le crumble était très bon et les mignardises accompagnant l'infusion aussi
Finalement correct !

Visité en décembre 2013
Nantes, France
“ARNAQUE”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Tout est arnaque ; les prix, la quantité, la qualité, et même le service laisse à désirer. Conclusion : n'y allez pas.

• Visité en décembre 2013
Rennes
“Décevant”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

En effet le lieu est charmant, mais les prix sont très élevés pour une qualité moyenne et surtout une quantité minime!! Pourtant nous ne sommes pas du genre à aimer les grosses plâtrées forcément mais la nous sommes ressortis en ayant encore faim malgré un plat et un dessert, tout ça pour 25 euros par personne (et un midi de semaine en plus)!
Bref, pour la qualité proposer on se fou un peu de la gueule des clients! Dommage...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Flore ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Petit Flore ?