“Mitigé”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Richebourg - Saint Clement
“Mitigé”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

une première visite nous avait un peu laissé sur notre faim, nous pensions que nous n'avions pas choisi les meilleurs plats. Nous y sommes retournés afin d'essayer la pièce dans laquelle nous pouvons manger assis sur des coussins. Au final nous restons déçus les plats manquent de saveur, le service est moyen Et l'addition reste trop élevée pour la qualité des assiettes.

• Visité en décembre 2013

Nantes, France
“délicieux et dépaysant”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Mon restau préféré à nantes!
attention penser à réserver et demander le salon thai, ou vous serez installés sans vos souliers sur des petites tables typiquement thailandaises.
Les larmes du tigres sont incontournables, la viande fond dans la bouche, mais le reste de la carte est succulent aussi.

Visité en mai 2013
“Jamais déçu”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

3 eme fois que nous allons dans ce restaurant et la qualité est toujours au rendez vous
Les crevettes croustillantes excellentes

Visité en novembre 2013
clt fd
“un vrai lao à nantes ?!!!!”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

jai découvert par hasard ce restaurant.
adorant la cuisine thaï et Lao tout particulièrement, j'ai relevé sur la carte qu'ils proposaient du Nem thadeua : riz frit aromatise au citron vert et herbes lao, completé de morceaux de porc fermenté, à agrementer de menthe puis a enrouler dans une feuille de salade pour en faire un Nem sans pâte. c'est juste terrible !
en trouver et rare et jusque là, de par ma petite expérience, gage de cuisine lao traditionnelle et familiale.
j'ai donc commande le Nem thadeua et les larmes du tigre qui pleure avec des piments rouges frais.
tout était (très) bon, frais, suffisamment copieux, servi avec célérité et discrétion.
les autres clients ont eu l'air satisfaits des présentations (ils mitraillaient les plats qui s'enchaînaient avec leurs téléphones) tout autant que des saveurs/flaveurs qui se dégagaient de leurs commandes.
le cadre est sympa sans être somptueux.

en bref : resto lao (précieux car très rare en France) sans prétentions exagérées oú ce que j'ai mangé ce soir était très bon, frais, servi rapidement et ainsi que je l'avais commandé (entrée-plat servis ensemble, piment et salade supplémentaire, cuisson saignante, baguettes) et pour un prix raisonnable (pour du frais et pour un soir)
total : Nem thadeua 9 €
tigre qui pleure (env. 150/200g de rumsteck tendre et goûteux)
13 €
(tous les plats oscillent entre 6 et 13€)
1/2 bout. de cotes du Rhône honorable 10€

ça ne vaut pas mon Lao préfèré situé à Paris mais cela reste une belle et precieuse découverte que je conserve dans mon carnet de voyages.

• Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Très bon et cadre superbe”
Avis écrit le 8 septembre 2013

La cuisine est excellente et le cadre est dépaysant , surtout j'adore manger dans la salle de gauche par terre :)

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Vanola ont aussi consulté

Vous connaissez Vanola ?