“Enfin....”
Avis sur Vanola

Vanola
Classé n° 78 sur 1 328 Restaurants à Nantes
Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Quartier : Richebourg - Saint Clement
vieillevigne
“Enfin....”
Avis écrit le 15 février 2014

Enfin un resto asiatique sur Nantes qui tient la route. Pas aussi bien mangé depuis le quartier chinois à Paris.
Service jeune et dynamique. Un cadre très original même si ça ne paye pas de mine de l'extérieur. Salon thai où l'on mange pieds nus sur des coussins.
Une carte extrêmement dépaysante. Des plats bien présentés et savoureux.
On a envie de tout essayer, je vais être obligée d'y retourner...
Compter env 30 € par pers à la carte

• Visité en février 2014

Nantes, France
“Décevant”
Avis écrit le 23 janvier 2014

J'adore faire tester des resto asiat avec mes amis, je m'attendais à un dépaysement total, j'ai été déçue. L'accueil était froid et le service lent. Je devais diner avec 3 amies, 2 n'ont pas pu venir, ça c'est fait au dernier moment, à notre arrivée j'annonce au monsieur que finalement on n'est que 2 et qu'on avait réservé pour 4, il nous a reproché de pas avoir prévenu à l'avance alors qu'il y a eu empêchement au dernier moment. En plus y'avait pas de quoi râler, pendant tout le service des tables étaient encore libres. Les plats n'ont rien d'extraordinaires. Pour un resto laotien et thai je trouvais que c'était plus un resto chinois. Rien de très original

• Visité en février 2013
“Très bonne ambiance”
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Pas forcément très bien situé mais joliment décoré et avec une ambiance typée sans être outrancière. Les pays sont excellents, allant du doux au très épicé, et pour des prix raisonnables. Les serveurs sont très sympas et ont vraiment beaucoup d'humour.

Visité en décembre 2013
“Mitigé”
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

une première visite nous avait un peu laissé sur notre faim, nous pensions que nous n'avions pas choisi les meilleurs plats. Nous y sommes retournés afin d'essayer la pièce dans laquelle nous pouvons manger assis sur des coussins. Au final nous restons déçus les plats manquent de saveur, le service est moyen Et l'addition reste trop élevée pour la qualité des assiettes.

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“délicieux et dépaysant”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Mon restau préféré à nantes!
attention penser à réserver et demander le salon thai, ou vous serez installés sans vos souliers sur des petites tables typiquement thailandaises.
Les larmes du tigres sont incontournables, la viande fond dans la bouche, mais le reste de la carte est succulent aussi.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Vanola ont aussi consulté

Vous connaissez Vanola ?