“Excellent”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Richebourg - Saint Clement
Avis publié : 27 février 2014

Bon accueil ,très bon repas , nems excellentes suivi d un pad thaï aux crevettes, délicieux et pour finir une salade de fruits frais. A recommander, mais je pense que l adresse est déjà bien connue sur Nantes, vu le nombre de clients ce soir.
En résume , n'hésitez pas.

Avis publié : 15 février 2014

Enfin un resto asiatique sur Nantes qui tient la route. Pas aussi bien mangé depuis le quartier chinois à Paris.
Service jeune et dynamique. Un cadre très original même si ça ne paye pas de mine de l'extérieur. Salon thai où l'on mange pieds nus sur des coussins.
Une carte extrêmement dépaysante. Des plats bien présentés et savoureux.
On a envie de tout essayer, je vais être obligée d'y retourner...
Compter env 30 € par pers à la carte

Avis publié : 23 janvier 2014

J'adore faire tester des resto asiat avec mes amis, je m'attendais à un dépaysement total, j'ai été déçue. L'accueil était froid et le service lent. Je devais diner avec 3 amies, 2 n'ont pas pu venir, ça c'est fait au dernier moment, à notre arrivée j'annonce au monsieur que finalement on n'est que 2 et qu'on avait réservé pour 4, il nous a reproché de pas avoir prévenu à l'avance alors qu'il y a eu empêchement au dernier moment. En plus y'avait pas de quoi râler, pendant tout le service des tables étaient encore libres. Les plats n'ont rien d'extraordinaires. Pour un resto laotien et thai je trouvais que c'était plus un resto chinois. Rien de très original

Avis publié : 23 décembre 2013

Pas forcément très bien situé mais joliment décoré et avec une ambiance typée sans être outrancière. Les pays sont excellents, allant du doux au très épicé, et pour des prix raisonnables. Les serveurs sont très sympas et ont vraiment beaucoup d'humour.

Avis publié : 14 décembre 2013 par mobile

une première visite nous avait un peu laissé sur notre faim, nous pensions que nous n'avions pas choisi les meilleurs plats. Nous y sommes retournés afin d'essayer la pièce dans laquelle nous pouvons manger assis sur des coussins. Au final nous restons déçus les plats manquent de saveur, le service est moyen Et l'addition reste trop élevée pour la qualité des assiettes.

Les voyageurs ayant consulté Vanola ont aussi consulté

Vous connaissez Vanola ?