“très bon et très agréable”
Avis sur CHEZ MAMAN

CHEZ MAMAN
Classé n° 66 sur 1 333 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Parmain, France
“très bon et très agréable”
Avis écrit le 11 mai 2014

Le repas est délicieux. C est très bien garni. Produits de qualité. Déco très originale : on ne voit pas ça partout !

• Visité en décembre 2013

Nantes, Pays de la Loire, France
“Pas mauvais mais accueil lamentable”
Avis écrit le 28 avril 2014

On ne m'avait dit que du bien du concept de ce resto à la déco hyper originale, en effet, la déco est folle et on a envie de repartir avec tous les objets exposés, en revanche, l'accueil est juste hallucinant...
Nous sommes arrivés samedi soir en ayant réservé pour 9 personnes pour 22h. La patronne nous demande notre nom et là... "je n'ai pas de réservation à ce nom et c'est totalement impossible de réserver pour 9 personnes un samedi soir" ok donc pas de résa... elle finit par regarder son carnet de réservations et il s'avère qu'on avait été bookés pour le lundi, simplement impossible vu que notre groupe repartait le dimanche, on avait du mal se comprendre au téléphone mais elle n'a pas voulu admettre son erreur "je n'ai pas pu me tromper", non c'est vrai, c'est sûrement nous qui avons dit lundi au lieu de samedi... bref, pendant 5 minutes elle argumente qu'elle n'a pas pu se tromper et que réserver pour 9 n'est pas possible (le tout sur un ton hyper aimable)... on lui demande donc si elle a de la place pour 9 "oui on a de la place", nous avons donc passé 5 minutes à nous prendre la tête pour rien puisqu'elle avait bel et bien de la place pour 9 personnes...

Pendant le repas, la musique passée dans le restaurant était plutôt sympa, ne restant plus grand monde dans le restaurant (il était 23h) nous avons fredonné quelques chansons et nos voisins d'a côté se sont pris au jeu également, il n'y avait donc personne que ça ne pouvait déranger mais la patronne s'est gentiment avancé vers nous à la fin de repas pour nous dire que ça n'allait plus être possible et qu'il fallait donc qu'on sorte du restaurant...
L'ambiance conviviale du restaurant n'est donc qu'une vaste blague, seule la déco et le serveur sont sympathiques, la patronne gâche le reste et les plats très simples au vu du prix n'ont pas suffit à nous donner une bonne image de ce lieu, dommage, je n'y retournerais pas et ne le conseillerai à personne.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“moyen”
Avis écrit le 27 avril 2014

Décoration marrante après les assiettes le sont beaucoup moins pour un prix assez élevé vu la quantité.

• Visité en janvier 2014
Viroflay, France
“Déco décoiffante !”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Bienvenue dans un univers décalé où se côtoient des playmobiles, des animaux empaillés, des faux lustres de Murano entre autres.
Le plat choisi, hachis de boudin noir, était original et bon. Manquait de salade.
Si vous êtes allergique à la musique des années 90, à éviter. A essayer et apprécier.

Nancy, France
“Très bon et sympathiques”
Avis écrit le 14 avril 2014

Une très bonne cuisine comme chez "maman", dans un cadre très original, ou la sympathie du personnel est à la hauteur des plats proposés.
J'y retournerai lors de mon prochain passage à Nantes.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MAMAN ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez CHEZ MAMAN ?