“La décoration vaut le coup d'œil” 3 sur 5 bulles

CHEZ MAMAN
Classé n° 65 sur 1 300 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Decré - Cathédrale
Angers
“La décoration vaut le coup d'œil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Une adresse originale a nantes ! Dans une ambiance de restau brocante vous serez amusez par les différentes pièces en vente et l'atmosphère de la rue si vivante. En revanche la qualité / prix n'est pas à la hauteur ! Beaucoup trop cher pour une carte et assiette assez "normale". Ça ne casse pas trois pattes a un canard !
Dommage je ne pense pas y retourner

Morlaix, France
“CONCEPT ET AMBIANCE SYMPAS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Situé au cœur du quartier piétonnier ce restaurant a misé sur une déco faite de bric et de broc, du sol au plafond, (il n'y a pas échappé non plus!). Accueil sympathique, service rapide, plats consistants, en résumé, bonne adresse.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Déco aussi sympathique que l'accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

En famille, avec mes grands parents nous avons été très bien reçus, les plats sont consistants et très bon. Une viande très tendre et sans nerfs, une anguille délicieuse comme jamais, une déco très sympathique, kitch mais sans plus. Bref une très bonne adresse à conseiller à tous, à deux ou à plusieurs !!

Nantes, France
“Bon, Cher et très Copieux.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai été 4 fois "chez maman" en 2013 et 2014, et mon avis est partagé sur ce restaurant.
La décoration vaut le détour, et certains plats sont a goûter.
Le curry de crevette ; le poulet au cidre sont très bon et copieux.
J'ai moins apprécié le carpaccio qui n'avait pas suffisamment de gout, et le rougail saucisse était trop peu relevé.
D'après ce que je sais, le chef est thaïlandais, ce qui fait que certaines spécialités asiatiques sont au menu. Elles sont très bonnes dans l'ensemble.

Chez maman, il vaut mieux prendre "entrée-plat" que "plat-dessert". En effet les desserts ne présentent que peu d'intérêt. La dernière fois, j'ai pris un crumble au fruits rouge et on m'a ervi un crumble au chocolat. J'ai donc pu goûter les deux. Celui au chocolat m'avait l'air très écoeurant, très lourd ; et je n'ai pas terminé mon crumble au fruits rouges car il était tout mou, aucun croquant , et quasimment pas de fruits dedans. A éviter.
J'ai pu goûter leur gateau nantais mais sa présentation très modeste est à l'image de son goût qui présente peu d'intérêt. Quand au tiramisu breton, il est sucré mais plutôt bon.

La carte des vin est suffisamment variée mais c'est 20 euros là demi-bouteille, donc autant dire que nous avons choisi un vin au verre à 4 euros.
Les plats sont entre 14 euros le carpaccio et 22 euros je crois ; les entrée sont entre 7 euros et 12 euros ; les dessert 6.50 euros à 8 euros environ.
Il n'y a pas de menu, donc c'est très vite cher.

Les serveurs sont professionnels et aimables.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Parmain, France
“très bon et très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Le repas est délicieux. C est très bien garni. Produits de qualité. Déco très originale : on ne voit pas ça partout !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MAMAN ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez CHEZ MAMAN ?