“Un endroit unique....pour la viande”
Avis sur L'Entrecôte

L'Entrecôte
Classé n° 58 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Graslin - Commerce
Description : La formule à plat unique est restée inchangée depuis cette date.Cette formule consiste en une tranche de faux filet parée de 170 grammes accompagnée de frites maison à volonté et de sa fameuse sauce.Son fils Henri, à son tour, a monté Toulouse en 1962, Bordeaux en 1966, Nantes en 1980, Montpellier en 1990 et enfin Lyon en 1999. Ces restaurants se distinguent par leur décor mural écossais et noir, un nappage jaune citron et des hôtesses de salle en chemisier jaune et tablier noir. La façade extérieure est égayée par des stores à bandes verticales jaunes et noires du meilleur effet.
Avis publié: 15 avril 2014

Viande excellente servie rapidement ...un restaurant original a ne pas manquer a nantes. Conseil faire la queue avant l'ouverture du service car en un clin d'œil la salle est complète .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Entrecôte
Afficher les avis les plus récents

1 0901 094 avis sur 1 444

Avis publié: 14 avril 2014

tres bon repas
la sauce est juste une tuerie! les frites et la viande aussi.
frites a volonté
la viande est tendre

attention en revanche UN SEUL plat unique
pas romantique
impossibble de reserver
cest lusine et les serveurs sont préssés de vous servir
mais jy retourne souvent car le plat est incroyablement bon
les profiteroles a prendre en desssert

Merci Chawizzie7 .
Avis publié: 13 avril 2014

Et oui, la fameuse sauce, ses frites maisons et son menu unique! Jamais déçu, toujours fidèle à la même ligne de qualité et de bonne viande!
N'hésitez pas à vous faire plaisir!

Avis publié: 27 mars 2014

nous retournons au restaurant l'entrecôte restaurant mythique de nantes pour la réputation de sa viande tendre ses frites maison et de sa sauce dont personne ne veut communiquer la recette.
Mais je trouve que la sauce est beaucoup plus grasse qu'auparavant. nous y trouvons plus d'huile que la base persillée. j'ai connu la sauce de l'entrecôte plus savoureuse.
çà n'empêche pas d'avoir la queue aux 2 services du soir. les serveuses sont d'une extrême gentillesse. toujours un peu sonore et l'emplacement des tables optimisé de façon à accueillir le plus de monde possible.

Avis publié: 25 mars 2014

Malgré un temps pluvieux et maussade nous avions envie, ma sœur et moi-même (Parisienne),
d’une bonne entrecôte avec frites maison. Quelle surprise de se voir refoulée à l’entrée
par une serveuse peu aimable à 14 h 05 pour déjeuner ! affiché fin de service à 14 h !
C’est vraiment abusé ! on a eu l’impression d’être à la Poste !
On n’a pas la même conception de la restauration et du commerce
c’est une évidence !

Les voyageurs ayant consulté L'Entrecôte ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Entrecôte ?